desz décalques pour toutes epoques

site tres riche qui vends des dixaines de planches de decalques des epoques 1 à 5 de la DB et DRG ,les numeros de locos , les rectangles aux couleurs des locos les signets les signes (eclairs , ronds de la DRG , aigles dores et blancs)les numeros des locos electriques etc etc;;;une mine allez sue “modell-kreye.de” à gauche vous cliquez sur decal et sur la nouvelle page en bas sur " weiter katalog" vous allez voir. moi je cherchai des "deutsche reischbahn pour transformer des br24,80 et 81 DB qui ,contrairement à ce que disent certains sont semblables en DRG qui ont aussi le meme nombre de feux à l’avant .

Merci Patrice,

J’ai regardé les catalogues en PDF, les planches sont vraiment très complètes sur plusieurs époques, autant DB que DR.

Je ne connais pas d’équivalent avec le matériel SNCF, même si je sais que çà existe, mais pas à ce degré là !

Merci Patrice,

J’ai regardé les catalogues en PDF, les planches sont vraiment très complètes sur plusieurs époques, autant DB que DR.

Je ne connais pas d’équivalent avec le matériel SNCF, même si je sais que çà existe, mais pas à ce degré là !bjour , non je ne penses pas , moi je suis en epoque 2 DRG et meme 1 bavaroise et prussiennes ,wurtemberg,suisse avec bemo en HOm alors le Français je ne sais pas faire,mais de toute façon que ce soit en decors ,accessoires et meme nomenclature et livres on est bien en deça des allemands. j’ai aussi trouvé un site avec toutes les numerotations des machines vapeur , electriques diesel , autoprails de la DRG et meme les numerotations de toutes les regions avant la DRG et leurs correspondances ebn drg ?dES C ENTAINES DE PAGES? J4AI MEME TROUVE 50 pages sur les differentess maniere de charger les wagons en bois , ballots ,futs etc…incroyable avec les cotes à respecter ,les systhemes d’attache et j’en passe , il y a aussi les numerotations des wagons ,ouh la latu vas sur" fh-merseburg.de" et tu clique sur le premier sujet ou il y a une roue rouge,tu as tous les paragraphes apres,de la folie et je les ai eues direstement en traduction google , c’est tjours de l’a peu pres (plus peu que près d’ailleurs , mais ca donne une idée)