Des vapeurs et autres grandeur

OK pour moi.

Fais-moi signe quand tu seras en ligne; je prendrai ton autorail. Je t’offrirai la Chimay.

Merci aussi à Rofra pour l’invitation. On pourra discuter, éventuellement, si ça nous intéresse, de trains élctriques à plots. Marklin, sauf erreur.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:
Ok je te, ainsi qu’aux autres, communiquerai mes jours de service de la saison prochaine, je t’accueillerai, ainsi que les autres, en cabine.(pas tous en même temps, SVP)
Pour la Chimay, ce sera après le service pour moi car nous sommes à la tolérance - que zéro.
Le samedi 20/12, je serai,comme accompagnateur de train, à bord du train vapeur du Père Noël; arrêt à Nismes vers 14h25.
Bernard :smiley:

Bonjour Roland, merci pour l orthographe de cette bonne ou plutot tres bonne biére,jke passerrais te serré la pince a ma prochaine visite a Mariembourg,si tu viens sur la cote ,fait moi signe.MARC 59 :smiley:

Bonjour,pour moi se sera ,une saint feuillient,pas sur de l orthographe,mais c est une sacré bonne biére.marc :lol!:
Bonsoir

Le bon orthographe est St.Feuillen, mais c’est pas d’ici cela , c’est du côté de Ath ou Tournai, mais comme tu dis, c’est de la bonne :cheers: :cheers:
Stop à l’hérésie!!! :stuck_out_tongue: La Saint-Feuillen provient de la brasserie Friart dans la ville princière de Le Roeulx, à 25 minutes de la frontière française sur l’autoroute de Paris(sortie 21)…et à 2 minutes de chez moi.
Je vous conseille la triple ou actuellement la Nöel; en vente dans beaucoup de super-marchés en France.
Bernard :smiley:

Stop à l’hérésie!!! :stuck_out_tongue: La Saint-Feuillen provient de la brasserie Friart dans la ville princière de Le Roeulx, à 25 minutes de la frontière française sur l’autoroute de Paris(sortie 21)…et à 2 minutes de chez moi.
Je vous conseille la triple ou actuellement la Nöel; en vente dans beaucoup de super-marchés en France.
Bernard :smiley:

On vas pas chipoter pour quelque km, le principal c’est quelle soit bonne ( la bière naturellement).

Roland

On vas pas chipoter pour quelque km, le principal c’est quelle soit bonne ( la bière naturellement).

Roland

je t’assure, Roland, la spéciale Nöel de cette année: un régal!!!
Et ils ont sorti un genre de scotch qui s’appelle : la MacBen. Mmmmm!! :drunken:
Bernard :smiley:

Ils auraient pu se dispenser de peinturlurer en rouge les bielles de la croco Suisse ! :open_mouth:

Beau modèle d’ailleurs. Non reproduit par Märklin à l’échelle HO, tout du moins, mais par Roco. :cry:

A la santé des Belges !!! :drunken:

Daniel :slight_smile:)