Des posts disparus ?

Bonsoir,

En voulant rechercher des posts pour y adjoindre la suite, entre autre celui ou j’avais décrit mon vignoble, je me suis aperçu qu’ils avaient disparu :confused: :confused: :confused:

J’ai raté quelque chose ?

@+

peux-tu m’en dire plus ?
Je n’ai rien supprimé
Post très vieux ?
A+
Mat

peux-tu m’en dire plus ?
Je n’ai rien supprimé
Post très vieux ?
A+
Mat
Problème récurrent toujous pas résolu, d’autant qu’il n’était pas dans une catégorie où il y beaucoup de posts que çà et d’autre part certains posts bien plus vieux sont encore là dans d’autres catégories.

bonsoir Mat,

ça doit dater de Mars ou Avril, c’était un post d’au moins deux pages .
Plus un ou deux plus petits décrivant la fabrication d’un tas de bois et ??? après je ne sais plus :confused:

@+

Romain,
Une explication ?
Mat

  1. .oui ,j ai des photos qui disparraissent, donc si cela continue je n en poste plus… :scratch:

Salut à tous,

Il y a 3 semaines à peu près, je me suis rendu compte qu’il y avait encore dans certaines parties le truc qui met des anciens sujets à la corbeille. :angry:

En jetant un coup d’oeil à la corbeille, ton sujet n’y est plus. Ca m’énerve !!!

@+

Baptiste

Bonsoir Baptiste, en principe sur un forum il y a effectivement un paramétrage pour soit archiver certains articles, soit les mettre à la benne … Normalement tu dois avoir ce paramétrage dans la partie administration du forum.

Mais comme Marcus, je dirais que çà ne donne pas envie de se casser la tête (pour ne pas dire le c…) à poster des photos pour les voir disparaître.

Et quitte à en mettre à la poubelle, c’est dommage que ce ne soit pas d’autres sujets qui dégagent :nerd:

Salut à tous,

Oui, je vous comprends mais normalement à partir de il y a 3 semaines c’est bon !

@+

Baptiste