Dépliant nouveautés 2010

Il est dispo ! Précipitez vous chez votre détaillant

Bien Cher Jean-Pierre,

les Initiés, comme on dit maintenant (Insider outre-Manche) l’ont reçu par la poste il y a plus de dix jours.

Pour ma part, j’ai déjà fait quelques commandes.

La Belgique, tu vois, a une ardeur d’avance, comme dirait Jean-Yves !

Amicalement, :pirat: :clown:

Pascal :study:

J’ai arrêté mon abonnement à Insider depuis 2 ans :blush: :blush: :blush:

J’ai arrêté mon abonnement à Insider depuis 2 ans :blush: :blush: :blush:
Comment est-ce possible ! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :unamused: :imp: :confused: :confused: :confused: :confused:

Je n’arrive pas à y croire, Tu quoque !, il a dû beaucoup neiger dans ton pays pour que tu en arrives à cette extrémité !

:french: :french: :french:

Amicalement :wink:

Pascal :study:

7 ans pour moi …
Et sans honte :wink: :wink:

eh! c’est les ardennes qui ont ue longueur d’avance faut regarder les autocollants la figurine c’est un sanglier le sanglier des ardennes… moi ca fait 4 ans que je ne suis plus sous l’influence de l’insider je ne m’en porte pas plus mal … hihi

Vous parlez du dépliant ou du catalogue nouveautés 2010 ? Oarceque le catalogue nouveautés je l’ai depuis plus d’une semaine

Et_bien, et bien, je pense n’être pas un isolé, depuis 2006, j’ai laché les rennes , avec une moyenne de +de 25 a, j’aurais gouté à toutes les idées, et la vie continue…

dundee… :drunken:

Vous parlez du dépliant ou du catalogue nouveautés 2010 ? Oarceque le catalogue nouveautés je l’ai depuis plus d’une semaine
je parlais du catalogue des nouveautés ! Mais comme personne ne l’a annoncé…j’ai cru que c’était tout chaud…

Ben moi j’ai cru que tout le monde l’avait, alors je ne l’ai pas annoncé :lol!:

hihi pour nous au luxe en bourg (hum) il y avait déjà une pile en allemand il y a deux semaines sur le comptoir de MSB ( model shop Bascharrage c’est pas loin de BBBB bonne bière brassée Bascharrage … :lol!:

Ben moi j’ai cru que tout le monde l’avait, alors je ne l’ai pas annoncé :lol!:
Ich bin :rire:

hihi pour nous au luxe en bourg (hum) il y avait déjà une pile en allemand il y a deux semaines sur le comptoir de MSB ( model shop Bascharrage c’est pas loin de BBBB bonne bière brassée Bascharrage … :lol!:
Oui, mais plus personne va chez son détaillant, tout le monde va sur nibé, sauf moi je pense :lol!:

:arrow_right: :arrow_right: :question: :question:

:suspect: , ben faudrait-il qu’il y est encore un détaillant, au pays de l’Oise, cela devient assez “Oisif”… :nerd:

Quelle idée d’habiter dans l’Oise aussi ? :unamused:

Dans le Centre il y a un revendeur Märklin pour chaque ville et chaque village :lol!:

:frowning: :frowning: :frowning:

Qu’est-ce que je m’ennuie de mes montagnes :exclamation: :exclamation:

au moins nous avions des bons petits “papies”, fidéle au poste…, Pfffff, vivement la fuite… :drunken: :drunken:

Quelle idée d’habiter dans l’Oise aussi ? :unamused:

Dans le Centre il y a un revendeur Märklin pour chaque ville et chaque village :lol!:
AU moins, chez nous, au nord, dans le grand et fort Royaume de Belgique, rien n’est éloigné de rien.

On a toujours le choix entre plusieurs détaillants… :lol!: :lol!: :lol!:

Celui de Dinant reste mon préféré.

Et puis, il y a les Allemands, qui arrivent tout seuls à la maison en quelques clics, où mon épouse bien aimée dépose délicatement le colis sur mon bureau afin que je n’aie qu’à l’ouvrir le soir en rentrant de mon dur labeur… ET puis, pour un budget égal, les Allemands sont imbattables : une loco gratuite toutes les trois ou quatre achetées, par rapport aux prix des détaillants, cela en vaut la peine, non ?

Belgium six points, France five points

Amicalement,

Pascal :study:

une loco gratuite toutes les trois ou quatre achetées, par rapport aux prix des détaillants, cela en vaut la peine, non ?

Belgium six points, France five points

Amicalement,

Pascal :study:
:suspect: :suspect:

Hello Pascal,
Mouai_mouai, 4 achetées, 1 gratuite !!!, Même échelle de prix ???

Hou !!! Hou !!!, est-ce qu’il se trouve, tes teutons !! ? A mon avis, ils se planquent,
:lol!: :lol!:

Des remises de + de 50/60% j’ai déjà vu, mais de là ! :face: , gratuite, y’a quand même un pas … Auriez-vous des pas de Goliath, chez vous, 8) :laughing: :laughing:

hihi pour nous au luxe en bourg (hum) il y avait déjà une pile en allemand il y a deux semaines sur le comptoir de MSB ( model shop Basin modelshop a baascharrage c’est pas loin de BBBB bonne bière brassée Bascharrage …

bonjour il y a un magasin model shop a bascharage moi je vais d’habitude au luxembourg ville chez model shop d’ailleurs je viens d’aller ce matin et je viens de commander 4 locos marklin 2 coffret de voiture voyageurs et une voiture seul de voyageurs marklin et quelques accesoire viessman et preiser

oui michael ce magasin est sur la route principale à 100 m du grand magasin Cactus juste après la station Aral il y a une enseigne … tu vas à bonnevoie alors?