décor et construction

j’essaye de passer à la voie C et petit à petit éliminer la voie M : existe-t-il du flocage ou de la peinture permettant de maquiller la vieille voie M et se rapprocher ainsi le plus possible de la teinte du ballast de la voie C ?

Bonsoir,

Le ballast NOCH 9376 est très proche du ballast voie C.

A+

Fred

Bonsoir jymo,

Pour la voie C, j’utilise un mélange de peinture qui ne donne pas un trop mauvais effet. Cela devrait marcher aussi sur la voie M.

Celle de gauche est un peu plus chargée et le centre a été recouvert de terre à décors noire. Celle de droite, la patine est plus discrète et je profite du gris pour marquer le dépôt central sur les voies, les flancs des rails sont également peint. Tout, au pinceau et avec avec de la peinture acrylique.

Voici d’autres exemples :

wouah ce patinage rend vraiment bien!Chapeau!!

franchement vous êtes bleuffant !!!
C’est magnifique !!!
J’en prends des complexes !!!
Je vais créer la fédération des nuls au sein du forum
Il y a-t-il des nuls par ici ?
Mat

Moi!! :lol!:

c’est sûr que les “neu-neus” débutants comme moi ont de quoi prendre des complexes… :study: attention à ce que les débats restent plus accessibles que sur
“l’autre forum” (celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom) !

:nerd:

c’est sûr que les “neu-neus” débutants comme moi ont de quoi prendre des complexes… :study: attention à ce que les débats restent plus accessibles que sur
“l’autre forum” (celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom) !

:nerd: Bonsoir Pbgarcol !!
On voit, on voit… :arrow_right: :arrow_right:
Aucun risque - ici - de tomber dans ce panneau… :bounce: :tongue: …et puis, c’est vraiment une autre “famille” avec Märklin, surtout du concret sans débat interminable et survolté …!! :cheers: :laughing:
:lol!:
Bonne soirée ! :wink: