DECODEUR VIESSMANN 5231

Bonsoir

J’ai un problème pour télécharger la notice en Français de programmation de ce décodeur pour aiguillage voies C.
Les 3 première pages OK, mais la 4ème impossible, j’ai essayé plusieurs liens sur GG, mais rien pour la 4ème.
Y aurait il une âme charitable qui posséderait cette notice COMPLETE et me l’envoyer par mail svp, d’avance merci.

ROLAND

Bonsoir Roland,

je serais également intéressé par une notice en français de programmation d’aiguillage Viessman.

J’ai acheté par curiosité le décodeur pour aiguillage triple (réf 5235). C’est parfait, sauf que cela ne fonctionne pas, pardon, sauf que je n’arrive pas à le programmer.

J’en suis presque à regretter les vieux switchs de chez Märklin.

Amicalement,

Pascal :study:

Bonsoir

J’ai un problème pour télécharger la notice en Français de programmation de ce décodeur pour aiguillage voies C.
Les 3 première pages OK, mais la 4ème impossible, j’ai essayé plusieurs liens sur GG, mais rien pour la 4ème.
Y aurait il une âme charitable qui posséderait cette notice COMPLETE et me l’envoyer par mail svp, d’avance merci.

ROLAND
Bonsoir Roland,

C’est partie chez toi…;

Cordialement Christian… :drunken:

Bonjour Christian

J’ai bien reçu ton message, mais il n’y a pas de contenu :lol!: :lol!:

ROLAND

Bonjour Christian

J’ai bien reçu ton message, mais il n’y a pas de contenu :lol!: :lol!:

ROLAND
bjr Roland,

:confused: :confused: , bon_bon, on va faire autrement, c’est bizarre, quand je clic sur “ré-envoyé” et que je reviens avant sur Pdf, je vois le fichier, placé dans la case pour ajouter, et j’envoie !!!

bon-bon, je te fais çà dans dix minutes, non d’un fromage, on va y arrivé, :manippc:

Christian…

Re bonjour,

Bon, vu, que je suis un ““Ane”” question manip, [Krok’Ane] :wink: , et que vous voulez tous les deux, voir le fichier, en espérent que c’est la technique qui vous intéresse, on va faire une pierre deux coups :!: :!:
Vu que je suis bon-partie , c’est partie pour un tour !!!

Voilou_voiloou, j’espére que cela vous arrangera, à tous les deux, en vous souhaitant une agréable journée …

Christian… :drunken:

Bonjour Christian

Merci, mais parallèment vu que tu ne savais pas faire un fichier joint dans ton mail, j’avais contacté TrainTechnology qui m’as envoyé le fichier PDF ce matin. L’original du tien, complètement en Anglais.
Ce que j’avais trouvé sur le net avait une partie en Français, mais impossible à imprimer.

ROLAND

Bonjour Christian,

merci pour la copie de ce mode d’emploi.

Pascal :study: