Décodeur Sonorisé pour LOCOMOTIVE 37115

Bonjour

Je viens d’acheté chez LOKDEPOT par correspondance une LOCOMOTIVE vapeur réf:37115 et
j’ai eu le désagréable surprise de découvrir lorsque j’ai essayé cette LOCOMOTIVE à vapeur quelle n’était pas sonorisé et pas MFX malgrés une boite et un livret technique qui me dit qu’elle est sonorisé et MFX.
J’ai contacter plusieur fois par IMAIL LOKDEPOT qui vient de me répondre en ALLEMAND que j’ai traduit “QUE LE DECODEUR AVAIT ETE CHANGER”

Donc j’ai démonter le TENDEUR et j’ai découvert un Décodeur DELTA DIGITAL MARKLIN 67347 avec SWITCH pour changer l’adresse.(Donc je me suis fait AVOIR).

je voudrait changer ce décodeur DELTA DIGITAL par un décodeur SONORISE.
(décodeur MARKLIN 67 347
avec des petits switch pour changer l’adresse, il à 6 fils (1 Gris, 1Violet, 1 Bleu, 1 Jaune, 1 Rouge,1 Noir) 2 contacts sur le décodeur par vis sur le tendeur et 2 contacts pour led sur le tendeur.)
J’ai fait des photos de mon décodeur DELTA DIGITAL mais je n’arrive pas à les insérer dans mon message.

Est ce qu’il y aurait une personne qui si connait en décodeur SONORISE et qui pourrait me conseiller pour changer ce décodeur DELTA DIGITAL par un décodeur SONORISE marklin OU Esu

Serait il possible de me conseiller des sites ou je peut trouver ce genre de décodeur SONORISE

Par avance MERCI

Patrick DESSAY

%between%

Bonjour

Je viens d’acheté chez LOKDEPOT par correspondance une LOCOMOTIVE vapeur réf:37115 et

Par avance MERCI

Patrick DESSAY
Bonjour Patrick,
C’est quoi ce “LOKDÉPOT” :question: :question:
Pour la question technique du décodeur, il y aura, sans aucun, doute des réponses appropriées. :bulb:
Pour la photo à insérer, il faut tout simplement utiliser la fonction en haut à droite “héberger une image” (il faudra auparavant s’inscrire sur “Servimg.com” et adapter le format de l’image).
Bonne journée :sunny:

Bonjour
Quand je lis ça je suis révolté en tant que professionnel.
Lokdepot est-il bien un professionnel ?
Il faut vous faire rembourser.
Sinon pour passer cette machine en Sound il faudra compter au moins 150 E minimum ( plutôt 200 E même )
voilà les réf marklin qu’il vous faut sachant que le décodeur n’est plus dispo : mais on peut avoir un ESU à la place
[tablecellspacing=0 cellpadding=4][tr][td][size=75]65[/size][/td][td][size=75]112306
Decoder MFX Progr.m.Sound 112085[/size][/td][td][size=75]149,95 €
[/size][/td][td][size=75]http://www.maerklin.de/produkte/pict/verfuegbar_0.gif[/size][/td][/tr][tr][td][/td][td][size=75]66[/size][/td][td][size=75]112307
Leiterplatte[/size][/td][td][size=75]14,95 €
[/size][/td][td][size=75]http://www.maerklin.de/produkte/pict/verfuegbar_2.gif[/size][/td][/tr][tr][td][/td][td][size=75]67[/size][/td][td][size=75]786750
KREUZSCHL.SCHRAUBE[/size][/td][td][size=75]0,79 €
[/size][/td][td][size=75]http://www.maerklin.de/produkte/pict/verfuegbar_2.gif[/size][/td][/tr][tr][td][/td][td][size=75]68[/size][/td][td][size=75]610747
Lautsprecher 16CR50F-1-M38ND (37540)[/size][/td][td][size=75]9,99 €
[/size][/td][td][size=75]http://www.maerklin.de/produkte/pict/verfuegbar_2.gif[/size][/td][/tr][tr][td][/td][td][size=75]69[/size][/td][td][size=75]229021
Resonator[/size][/td][td][size=75]9,99 €
[/size][/td][td][size=75]http://www.maerklin.de/produkte/pict/verfuegbar_2.gif[/size][/td][/tr][/table]
Wenceslas

Bonjour

Merci à tous pour ces réponses

Hé oui LOKDEPOT est bien un MAGASIN à HAMM en ALLEMAGNE que je conseille à personnes car c’est de l’ESCROQUERIE;

Voici quelque photos du décodeur qui est actuellement dans ma LOCOMOTIVE

images2.hiboox.com/vignettes/1409/23083ce116cf9a3e0eb582ed3149ed7d.jpg
images4.hiboox.com/vignettes/1409/b25a355bce0e637b2aec84181aded7da.jpg
J’aimeais changer ce décodeur DELTA-DIGITAL par un décodeur sonorisé
Malheureusement le décdeur MARKLIN réf:112306 n’est pas disponible chez MARKLN.(C’est un MOTEUR rotor sans fer FOLABER qui est dans la LOCOMOTIVE)

Je voudrais savoir si je peut mettre un DECODEUR sonorisé MFX ou Non MFX de chez ESU et savoir si il est compatible avec le Moteur rotor sans fer

Si il y à une personne qui peut me conseiller pour un décodeur SONORISE compatible avec ma LOCOMOTIVE;

Par avance MERCI

Patrick

Bonjour
Le plus simple au niveau montage est de prendre la platine avecla prise 21 broche 112307 : Leiterplatte
comme ça il n’y a plus qu’à mettre un décodeur à 21 broches.
donc ou un ESU ou le marklin vapeur réf 60931 ( plus dispo en ce moment )
Wenceslas

Bonsoir,

Bien désolé de lire ta déconvenue !
N’y a-t-il pas moyen de retourner la loco au magasin et demander un remboursement intégral ? Dans le cas où cette particularité n’était pas spécifiée dans l’annonce, c’est de l’escroquerie pure et simple, c’est comme si l’on t’avait vendu une Porsche avec un moteur de Fiat 500 (bon je n’ai rien contre les fiat 500, c’est pour l’image).
Sinon je viens de confier ma petite X995 à Wenceslas (Au Pullman) pour un remplacement du décodeur DELTA par un ESU mfx…je vais même pouvoir choisir le son :bounce: , remplacement du moteur par un 5 pôles…enfin tout comme il faut, quoi :stuck_out_tongue:
Donc au pire (si j’ose dire) tu auras toujours une solution pour redonner, à ta loc, une électronique digne de ce nom.
Bon courage et ne lâche pas le morceau avec ces voleurs !