Décodeur S88

Salut les gars :smiley:

J si recu mon S88 ainsi que mes rails de télécommandes 24994

Là je suis perdu…car j ai cru comprendre sur le forum qu un fil bleu devait etre connecté du rail 24994 au S88 qui lui même est connecté à la CS…or sous le rail 24994 j ai constaté qu il y a un fil brun qui part de la masse (O) et qui est connecté à pièce que j appelle un relais et d’ou devraient partit 2 fils bleux vers le S88…complètement perdu le Québécois…il a peut etre trop fêté hier la fête nationale du Québec :blush: et dire que dans 1 semaine c est la fête du Canada…et le 21 juillet la fête de mon pays d origine…ca promet les gars :cheers: :cheers:

Amitiés

Serge

Bonjour Serge :smiley: ,

Aurais-tu oublié de sortir le mode d’emploi qui se trouve dans la boîte ??? :suspect:

C’est on ne peut plus clair ! :wink:

Tu ne touches pas au fil brun et les deux fils bleus, tu les raccordes (un ou les deux suivant le(s) sens de marche dans lequel tu désires envoyer un signal (des signaux)) aux deux petites pattes de la pièce centrale (le commutateur) et au S88.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Merci mon ami Christian :smiley:

J avais pas oublié de sortir la notice d installation de la boîte :smiley: mais hier comme je l ai dit c était la fête du Québec et les bières …bon je te dis pas la suite :mdr: :mdr: :mdr: surtout qu on était une bande d amis sur le balcon :mdr: :mdr:

Je vais connecter les fils bleux à la S88

Merci encore Christian :cheers:

Amitiés :cheers:

Serge

:smiley: Bonjour.

bin , tu vas nous mettre l hymme canadien , peut etre… :cheers: :sunny:

alors , sa marche ou sa marche pas ??. :laughing:

Hello Marc :smiley:

Je vais mettre l’hymne national canadien, québécois, belge, français et européen :smiley:

Et le wallon …el l ave toudis promis m’ptite cayolle…m’ptite cayolle pou les mouchons :happy: :mdr: :mdr: :mdr:

Serge