Decodeur S88

Bonjour à tous.

J’ai acheté un décodeur S88 d’occase et suis en train (miniature) de me poser la question de savoir quel type de fiche je dois utiliser pour raccorder mes différents relais reed aux entrées du S88.

Dois-je acheter des fiches spéciales ?
Dois je ouvrir le S88 et souder ?

Merci de vos conseils avisés …

Bonjour
Si c’est du S88 Märklin, la connexion doit se faire avec les petites fiches de la même marque, pas besoin d’ouvrir et de souder quoi que ce soit.

Bonjour
Si c’est du S88 Märklin, la connexion doit se faire avec les petites fiches de la même marque, pas besoin d’ouvrir et de souder quoi que ce soit.
Merci pour ce début de solution.
Il s’agit bien d’une S88 marklin, mais les fiches en ma possession sont trop fines…
Aurais-tu éventuellement une référence ?

Merci de ton aide…

Bon wk,

Alain

Ce sont les fiches ref 71411 qui conviennent (elles sont de différentes couleurs).

Ce sont les fiches ref 71411 qui conviennent (elles sont de différentes couleurs).
Bonsoir,

Merci de me donner la référence adéquate.
Je suppose que ces fiches sont plus grosses que les 71400 que je possède et qui sont trop fines !

Encore merci, super sympa !
:thks: :thks: :thks: :thks: :thks: :thks: :thks: :thks: :thks: :thks:

Ce sont les fiches ref 71411 qui conviennent (elles sont de différentes couleurs).
Bonsoir,

Merci de me donner la référence adéquate.
Je suppose que ces fiches sont plus grosses que les 71400 que je possède et qui sont trop fines !

Encore merci, super sympa !
:thks: :thks: :thks: :thks: :thks: :thks: :thks: :thks: :thks: :thks:
C’est les même fiches sauf qu’il y a toutes les couleurs.

A mon avis c’est un ancien S88 que tu a acheté sur le quel il faut les anciennes fiches type 7131 (marron mâle) ou 7130 (mâles femelles plusieurs couleurs)

Ce sont les fiches ref 71411 qui conviennent (elles sont de différentes couleurs).
Bonsoir,

Merci de me donner la référence adéquate.
Je suppose que ces fiches sont plus grosses que les 71400 que je possède et qui sont trop fines !

Encore merci, super sympa !
:thks: :thks: :thks: :thks: :thks: :thks: :thks: :thks: :thks: :thks:
C’est les même fiches sauf qu’il y a toutes les couleurs.

A mon avis c’est un ancien S88 que tu a acheté sur le quel il faut les anciennes fiches type 7131 (marron mâle) ou 7130 (mâles femelles plusieurs couleurs)Plus dispo selon certains fournisseurs…
Je crois que je vais ouvrir le S88 et souderles contacts vers une barrette de distribution !
Merci :smiley:

Ce sont les fiches ref 71411 qui conviennent (elles sont de différentes couleurs).
Bonsoir,

Merci de me donner la référence adéquate.
Je suppose que ces fiches sont plus grosses que les 71400 que je possède et qui sont trop fines !

Encore merci, super sympa !
:thks: :thks: :thks: :thks: :thks: :thks: :thks: :thks: :thks: :thks:
C’est les même fiches sauf qu’il y a toutes les couleurs.

A mon avis c’est un ancien S88 que tu a acheté sur le quel il faut les anciennes fiches type 7131 (marron mâle) ou 7130 (mâles femelles plusieurs couleurs)Plus dispo selon certains fournisseurs…
Je crois que je vais ouvrir le S88 et souderles contacts vers une barrette de distribution !
Merci :smiley:
Tu en trouves sans problème sur l’E B A Y par exemple

Bonjours a tous
Les fiches de connèctions male ou femmelle de l’industrie auto sont multiples et un eventail très large de dimention variable alors avant
d’ouvrir le s88 je prospecterais d’abord dans ce secteur,je les utilise assez souven; des fois je dois les ouvrir un peut ou au contraire les pincer
Cordialement a tous Charly

re Oui je sais (souvent) prend un tttttttttttttt :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )

Votre serviteur au commande d’une 7100 :cheers: :cheers: (désaffèctée :frowning: :frowning: :frowning: )
Amicalement a tous Charly

En haut, décodeur S type 60880 et en bas le type 6088

La marque Brawa produit encore ces fiches là. Ou alors tu les trouves chez Conrad. Sur conrad.fr c’est la réf.: 212781-62 p.ex.

La marque Brawa produit encore ces fiches là. Ou alors tu les trouves chez Conrad. Sur conrad.fr c’est la réf.: 212781-62 p.ex.
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Merci pour l’info !

Mon problème est résolu…

Alain