Decodeur M83 (60831)

Bonjour,

Je viens de noter que le décodeur M83 n’est plus en production d’après le site de Marklin?

Est ce correct? Est ce qu’ il y a un nouveau decodeur dans les cartons de MARKLIN?

Merci pour vos réponses

Salutations
Robert :open_mouth:

Bonsoir Robert

Merci pour l’information.
Je suis membre Insider, et ni dans les revues, ni dans les dernières nouveautés d’automne il est fait mention d’un successeur, ni même de l’arrêt de production du M83. Il est toujours dans le dernier catalogue général sorti en fin 2015 (mais normalement valable pour cette année). Il reste possible que cela soit temporaire mais sans conviction.

Donc Märklin nous refait le coup de la centrale station. La CS2 est épuisée depuis l’été 2015 et la CS3 n’est toujours pas dispo. A ce rythme, il va bientôt ne rester que la concurrence pour les équipements numériques.

Je sais je suis pessimiste, mais Märklin a informer les vendeurs que la CS2 serait mise à jour pour les 32 fonctions, mais dans le dernier catalogue des nouveautés les fonctions au delà de F15 ne sont que pour la CS3 selon la liste de compatibilité indiqué pour les quelques loc avec plus de 16 fonctions. Pour moi cela pue, et cela peut plomber la part de marché de Märklin Digital, suffisamment pour faire très mal.

Bonne soirée

Delias

Que veut dire le (1) derrière cette référence retirée de production ?

Bonjour à tous,

je viens d’aller sur le site de Marklin France et le vocabulaire est très différent : [size=150]Article temporairement épuisé.[/size]

Et la traduction par “reverso” du bandeau en rouge sur le site de vente en ligne en langue de Goethe est : [size=150]“Cet article n’est pas à la disposition actuellement!” [/size]ce qui confirme ce qui est indiqué ci-dessus.

Donc pas de panique :exclamation: :exclamation: Mais il yaura certainement un peu plus de délais de livraison. :blush:

Amitiés du Morbihan

Bonjour JPaul

Actuellement sur maerklin.de c’est effectivement “Vorübergehend nicht lieferbar” qui veut bien dire actuellement non livrable et qui suggère qu’il le sera à nouveau (livrable). Il y a un rond jaune à côté.
Mais au moment de ma première réponse l’indication était “werksseitig ausverkauft” (ou juste “ausverkauft”) avec un rond rouge qui signifie bien épuisé en usine et sans re-fabrication prévue.

Tant mieux pour ceux qui l’utilise.

Bon dimanche

Delias