décodeur LDT pour un signal avancé SBB (résolu)

bonsoir,
quelqu’un aurait-il réussi à utiliser un décodeur LDT-DEC-SBB avec des signaux avancés (type 4 feux)? J’ai beau déchiffrer la doc dans tous les sens, rien ne fonctionne comme prévu. Il semble qu’il faille “ponter” certaines sorties, ce que j’ai fait, mais impossible de faire prendre les affichages attendus.
Merci.

Moi j ai l equivalent K84 de chez LdT pour des principaux + avancés mais rien que la programmation d adresse ne fonctionne pas… alors que j y avai deja reussisur ces memes appareils par le passé…

Enfin bref je n ai plus le temps de me prendre la tete avec ces

Bon courage à toi. N hesite pas a donner des news de ton réseau de temps à autres.

Moi j ai l equivalent K84 de chez LdT pour des principaux + avancés mais rien que la programmation d adresse ne fonctionne pas… alors que j y avai deja reussisur ces memes appareils par le passé…

Enfin bref je n ai plus le temps de me prendre la tete avec ces

Bon courage à toi…bonjour Six,
j’ai envoyé un message à M. Littfinski qui, en général, répond assez vite aux questions techniques. C’est très curieux les schémas de pontage pour les signaux avancés, alors que le décodeurs sait gérer 8 adresses, ce type de bidouille me laisse un peu interrogatif, enfin…

Bon courage à toi. N hesite pas a donner des news de ton réseau de temps à autres.là-dessus, je me suis exprimé et le fil consacré à Martigny restera fermé pour un certain temps, voire un temps certain… :byebye:

Desolé je n avai pas vu. Je viens de prendre bonne note de ton mot sur le topic Martigny.
Je te comprend tout à fait. Je n ai pas analysé la raison pour laquelle j ai debrayé sur mon réseau, elles sont peut être similaires.

Voila c etait mon dernier HS sur ce sujet,
quant aux decodeurs je te souhaite bonne chance parce qu il me semble que tu es le dernier ici a faire du SBB et à maitriser la technologie LDT.

bonne suite et bonnes fêtes!

PS: a ta disposition si t as besoin de moi pour des references de forum/groupes facebook helvetiques ou des questions concernant les PCT/DE-I/PET, je suis en plein dedans.

j’ai fini par trouver la solution. Comme souvent avec les décodeurs LDT, il faut savoir interpréter la doc, pas toujours claire. Si qq’un est intéressé, me contacter par mp

Bravo Pierre, cela avait l’air assez compliqué.