Bonsoir,
J’ai acheté deux décodeurs LDT LS DEC DB pour mes signaux Schneider SBB ( signal avancé et principal sur même mât).
J’ai pu programmer le premier sans problème grâce au tuto de Pbgarcol que je remercie au passage. Par contre pour le deuxième c’est la galère totale. En effectuant les mêmes opérations à savoir:
Pour la CS 2 préparation de 8 adresses
Pour le décodeur le cavalier J 1 est enlevé car les signaux Schneider sont à “anode commune”
-Je presse une fois sur le bouton S1(programmation) les leds du signal relié aux bornes de gauche du décodeur clignotent mais directement en mode rapide alors qu’elles devraient clignoter lentement. Le signal relié aux bornes de droite est éteint. Je presse sur une touche de la CS correspondant au signal de gauche pour entrer une adresse.
-
Je presse une seconde fois sur le bouton S1 le signal de gauche est éteint et ce sont les leds du signal relié aux bornes de droite du décodeur qui clignotent également en mode rapide alors qu’elles devraient clignoter lentement. Je presse sur une touche de la CS correspondant au signal de droite pour entrer une adresse.
-
Je presse une troisième fois sur le bouton S1 et les deux signaux reviennent en position “rouge” et “orange”.
-
Je retire le cavalier J3 et lorsque je veux faire bouger mes signaux rien ne se passe les deux restent sur “rouge” et “orange”.
J’ai contrôlé mes raccordements à la CS, fil rouge et fil brun sur les bonnes fiches du décodeur (Rt et Br) au transfo de lumière. Tout est OK.
Est-ce que quelqu’un peux me conseiller ou me dire ce que je fais de faux ?
Merci pour votre aide.