Hello,
Je crois bien que c’est mon modèle préféré chez la dame de Göppingen. Il marque réellement une montée en gamme dans la finition et dans la technologie embarquée.
A+
Etienne
Hello,
Je crois bien que c’est mon modèle préféré chez la dame de Göppingen. Il marque réellement une montée en gamme dans la finition et dans la technologie embarquée.
A+
Etienne
Bonsoir,
C’est vrai qu’elle est superbe.
Quand tu parles de technologie embarquée, pourrais-tu être un peu précis concernant les progrès réalisés ?
Bonsoir,
C’est vrai qu’elle est superbe.
Quand tu parles de technologie embarquée, pourrais-tu être un peu précis concernant les progrès réalisés ?
SoftDrive Sinus, Mfx, module sonore, led’s blanches… “full options”, en quelque sorte
A+
Etienne
Bonsoir Etienne,
merci pour le montage photo, qui possèdes la qualité à laquelle tu nous as habitués.
Bravo pour cette belle locomotive : le nec plus ultra actuellement chez Marklin : un bijou.
Amicalement,
Pascal
Bravo pour cette belle locomotive : le nec plus ultra actuellement chez Marklin : un bijou.
Oh que oui : embiellage très fin, flasques de roues teintées en rouge, reproduction de la cabine de conduite avec une profondeur à l’échelle, rivetage et gravure suffisamment appliqués, inscriptions excellemment tampographiées, tuyauterie rapportée, etc…
vraiment splendide
Hello,
Je crois bien que c’est mon modèle préféré chez la dame de Göppingen. Il marque réellement une montée en gamme dans la finition et dans la technologie embarquée.
A+
Etienne
Bonjour Etienne
J’ai aussi la 01 de 150 ans. C’est vraiment une splendide loco. Elle va très bien avec une rame de 4 (ou 5) voitures de 24 cms verts. felicitations pour cette aquisition.
on se fait une double traction? je possède la même également
on se fait une double traction? je possède la même également
Bonsoir Wilfred.
Eh bien, pourquoi pas? S’il vous plait…
aïe cela pique les yeux tellement que c est beau 8)
une triple traction alors
Bonsoir,
Moi aussi tout a fait de vos avis. Les nouvelles vapeurs marklin sont bien plus fines que les anciennes. Comme vous l’avais, j’ai depuis 3 semaines la BR18.3, c’est variemnt une bécane superbe. Tout est très fin. Le roulement est aussi fantastique. Quelle difference avec les anciennes BR 18.4.
La fameuse 01 Allemande est aussi du même calibre, ces ont des modèles superbes, bien chers, mais on en a pour son argent et pour son plaisir jusqu’a la fin des ses jours.
Je dirais bon plaisir à tous les possesseurs des ces machines.
Filipi.
une triple traction alors
Bonjour Wilfred
Ça promet…
Bonsoir,
Moi aussi tout a fait de vos avis. Les nouvelles vapeurs marklin sont bien plus fines que les anciennes. Comme vous l’avais, j’ai depuis 3 semaines la BR18.3, c’est variemnt une bécane superbe. Tout est très fin. Le roulement est aussi fantastique. Quelle difference avec les anciennes BR 18.4.
La fameuse 01 Allemande est aussi du même calibre, ces ont des modèles superbes, bien chers, mais on en a pour son argent et pour son plaisir jusqu’a la fin des ses jours.
Je dirais bon plaisir à tous les possesseurs des ces machines.
Filipi.
Bonjour Filipi
Je possede la 39021, la Baden bleue de l’Orient Express. C’est vraiment une superbe machine, aussi belle que la Br 18.3 noire.
Bonsoir à tous,
super loco !
André
Bonsoir à tous,
super loco !
André
Bonsoir André
“super loco”: la 01 150 ans? la 39021 bleue? eh bien, quelqu’une… n’importe! Sont les deux très belles…
Bonsoir Joao,
je dois t e di re que je pensais à la belle noire avec les roue s rouges.
André
Bonsoir Joao,
je dois t e di re que je pensais à la belle noire avec les roue s rouges.
André
Bonsoir André
Desolé… j’ai oublié la noire… mais elle est aussi belle que les autres deux…
Bonsoir Joao,
les deux autre s ?? Je ne vois pas lesquelles. Montre-moi une photo, si tu veux bien.
Merci.
André
Bonsoir Joao,
les deux autre s ?? Je ne vois pas lesquelles. Montre-moi une photo, si tu veux bien.
Merci.
André
André
Je parle de la Br 01 150 ans noire et de la bleue… hehehe