Date de sortie CC 72000 Roco en 3rails??

Bonjour,

J’attends avec impatience la CC 72000 en 3rails AC sound de chez Roco annoncée pour mi Décembre, mais impossible d’avoir des nouvelles concrètes sur la date de sortie exacte de ce modèle auprès des revendeurs. Quelqu’un ici aurait-il des infos sur la date de sortie de ce modèle?

Bonjour,

J’attends avec impatience la CC 72000 en 3rails AC sound de chez Roco annoncée pour mi Décembre, mais impossible d’avoir des nouvelles concrètes sur la date de sortie exacte de ce modèle auprès des revendeurs. Quelqu’un ici aurait-il des infos sur la date de sortie de ce modèle?
Les informations sont très contradictoires = pour certains sortie prévue très prochainement (tout au moins pour les versions “2 rails”, pour d’autres sortie reportée au 1er Trimestre 2012 pour corriger certaines choses en tenant compte des observations négatives évoquées par beaucop de modélistes l’ayant observé à “RailExpo”
Sur le site Roco.au , il est néanmoins indiqué = sortie semaine 51 = donc à suivre …!

J.C.

Bonsoir,

Quand on regarde sur le site de LR (Loco Revue), les dernières nouvelles font état d’une sortie repoussée de 3 mois, soit une dispo (pour les modèles en 2 rails) vers la fin mars 2012.
De toute façon, vu les modèles présentés à Rail Expo, je préfère que Roco corrige quelques erreurs plutôt que de nous sortir une machine avec de gros défauts.
En plus, vue la saison actuelle, l’écureuil aura le temps de se refaire une santé. :wink:

3 Mois à attendre :affraid:
Dire que la CC 72000 devait être mon cadeau de Noel… :blush: :frowning:

bonsoir
voici un peu de nouvelles :
arrivée mercredi 21 ou jeudi 22 de la CC 72000 version " ISABELE " en 2R - et 3R.

la version bleue tant attendue est prevue pour fevrier ou mars après correction des défauts dit à railexpo ( notament la finesse des bogies ).
Wenceslas

bonsoir
voici un peu de nouvelles :
arrivée mercredi 21 ou jeudi 22 de la CC 72000 version " ISABELE " en 2R - et 3R.

la version bleue tant attendue est prevue pour fevrier ou mars après correction des défauts dit à railexpo ( notament la finesse des bogies ).
Wenceslas :affraid: J’avais espéré que Roco sortait la “bleue” avant la Isabelle, tant pis je vais me tourner vers un autre modèle pour noel :angry: en attendant Fevrier

Bonjour,

Si je comprends bien les 72 000 Isabelle vendus sur Décembre Janvier ont les flasques de bogies ancien modèle.
Un échange est-il prévu ?

Dans les loupés de fin d’année, à signaler les 141 R H.J. qui présentent un défaut de décodeur et ne roulent pas plus de 10 minutes. Dans mes magasins habituels un a retourné toute sa commande, car toutes les machines présentent ce défaut. H.J. n’a plus de stock pour faire l’échange. Le deuxième magasin n’a rien reçu.

Comme quoi il ne faut pas trop foncer sur les nouveautés, et succomber à la noëlite

Bonnes fêtes.

Sonderzug

Bonsoir,

Vu aujourd’hui la CC 72006 Roco en livrée bleu Isabelle, version 2 rails classique et 2 rails sonorisée chez l’un de mes détaillants parisiens. Il y avait trop de monde en magasin pour bénéficier d’une petite présentation de la version sonorisée. Je repasserai après le rush de Noël.
La version 3 rails sonorisée arrivera plus tard (T2M est fermé jusqu’au 2 janvier puis en inventaire jusqu’au 10 du même mois mais ils continueront à livrer).
Pas de précipitation avant l’achat. Le bogie possède une bonne gravure, par contre les montants derrière les grilles moteur sont plus grossiers que sur la version HJ. Mais le plus flagrant est peut être le raccord - loupé chez Roco correct chez HJ - entre l’arrondi de toiture de cabine et l’arrête de toiture au dessus du bloc moteur; il y a comme une légère marche (voir les photos sur le site LR).
Pour le reste, c’est la mécanique Roco, donc du solide.
Reste à tester la partie sons et voir si l’extinction des feux rouges est prévue d’origine. C’est ce qui me guidera dans mon achat éventuel de ce modèle.

Bonsoir Bertrand,

Merci du feet-back, de quoi calmer l’ardeur de certains.

Salutations.

Pierre