cs2

En tous cas elle est déja annoncée sur certains sites marklin…mais pas le français.

marklin.nl/nieuws/central-station-ii

Bonjour à tous,
Le site Märklin France me fait pitié, il ne font rien pour attirer le client,
nouveauté 2007, date de livraison de la même année, … :blush:
les autres webmestres doivent se bidonnés… :exclamation:
Les mises à jour sont faites 6 mois à 1 an après les autres, c’est bien pour nous faire sentir que le marché français ne les interessent pas ? :angry: OU
que les personnes qui les interessent ne sont pas connectées sur internet. :unamused:
Mais à la vue du panel d’age qui se produit sur ce forum (encore bravo pour l’idée), on va de 14 à 65 ans il me semble… :scratch:

Que les benjamins et les ainés se manifestes si je me trompe :sunny:

Bonjour à tous,
Le site Märklin France me fait pitié, il ne font rien pour attirer le client,
nouveauté 2007, date de livraison de la même année, … :blush:
les autres webmestres doivent se bidonnés… :exclamation:
Les mises à jour sont faites 6 mois à 1 an après les autres, c’est bien pour nous faire sentir que le marché français ne les interessent pas ? :angry: OU
que les personnes qui les interessent ne sont pas connectées sur internet. :unamused:

[font=Verdana]Bonjour al1rec30,[/font]
[font=Verdana]Je partage entièrement ton point de vue. Dans un premier temps, il serait préférable de ne pas afficher les rubriques demandant une mise à jour permanente, ça ferait plus sérieux que d’annoncer courant 2008, les nouveautés de l’année précédente.[/font]

[font=Times New Roman][size=100]Que pouvons nous faire pour améliorer cette situation ? En avons-nous les moyens ?[/size][/font]

[font=Times New Roman][size=100]A vous lire[/size][/font]

[font=Times New Roman][size=100]Yannick[/size][/font]

Bonjour à vous tous,

je suis entièrement d’accord avec vous! De plus l’adresse mail de marklin france doit être en stand by, personne ne répond aux mails, je trouve ça assez décevant… :cry: . Par conséquent, je me dirige toujours sur le site marklin.de, lui au moins est actif et il répond aux mails, même si il faut les faire en anglais :heart: .

bonne journée :study:

:affraid:

Bonjour à tous :lol!:

Voilà peut-etre la réponse pourquoi :angry: Marklin Fr. ne bouge plus :exclamation: :exclamation:

:sunny: voir bas de page :study: marklin.be/nieuws/site-franc … formation/

:imp: :pale: Ceci ne doit pas empecher de repondre aux courriers

@ + Serge

:affraid:

Bonjour à tous :lol!:

Voilà peut-etre la réponse pourquoi :angry: Marklin Fr. ne bouge plus :exclamation: :exclamation:

:sunny: voir bas de page :study: marklin.be/nieuws/site-franc … formation/

:imp: :pale: Ceci ne doit pas empecher de repondres au courrier

@ + SergeCeci parait de bon augure, car éffectivement comme beaucoup il y a longtemps que j´ai déserté le site Marklin.fr pour aller m´informer auprès du site allemand, très bien fait au passage.

Curieux la théorie du désintéret du marché Francais évoqué plus haut Märklin a réussi à s´implanter sur des marchés plus difficiles genre le marché US… alors pourquoi ne pas réussir en France ?

Pour en revenir à la CS2 et d´après la description en Neerlandais (et de mon niveau assez lointain dans cette langue) j´aimerai savoir ce que la CS2 apporte en plus par rapport à la CS1 ? Est-ce que cela vaut le coup d´attendre la CS2 au lieu d´acheter une CS1 ?

Edit: mon 100eme post :afro: :king:

Bonsoir,
La CS2 est en couleur déjà…

pour le reste, voir le germanophones pour la traduction

trés bonne question. Merci de l’avoir poséehttp://illiweb.com/fa/i/smiles/lol.gif
je suis egalement curieux de connaitre les avantages et inconvenients
YannickBonsoir à tous !
On pourrait faire un petit jeu, genre “quiz” (en attendant les traductions qui seraient les bienvenues…) :bounce: :cheers: :unamused:
…je serais tenté de dire qu’il y aurait beaucoup de “plus” (+), ou des évolutions au dos de la centrale … :scratch: …donc plus (+) d’ouvertures vers l’extérieur…
Oui, je sais, c’est un peu “léger” comme réponse… :study: :lol!:
Bonne soirée ! :wink:

j’avais oublié la prise USB :bounce:

En tout cas j’espere que grâce a la CS2 la CS1 va baisser en prix ca me permettra d’en acquerir une :smiley: ou plutôt un Mobil Station come j’ai pile dix locos!

En tout cas j’espere que grâce a la CS2 la CS1 va baisser en prix ca me permettra d’en acquerir une :smiley: ou plutôt un Mobil Station come j’ai pile dix locos!
Bonne remarque, une CS pour le prix d’un MS…pourquoi pas ?
Attention une CS1 sans bug…
Yannick

En tout cas j’espere que grâce a la CS2 la CS1 va baisser en prix ca me permettra d’en acquerir une :smiley: ou plutôt un Mobil Station come j’ai pile dix locos!
Bonne remarque, une CS pour le prix d’un MS…pourquoi pas ?
Attention une CS1 sans bug…
YannickOui et en espérant que Märklin ne rate pas le lançement de sa CS2 et qu’elle n’ait pas trop de bugs, même si il y en aura naturellement…

Pour en revenir à la CS2 et d´après la description en Neerlandais (et de mon niveau assez lointain dans cette langue) j´aimerai savoir ce que la CS2 apporte en plus par rapport à la CS1 ? Est-ce que cela vaut le coup d´attendre la CS2 au lieu d´acheter une CS1 ?
bonsoir; il y a plusieurs fils en anglais sur le forum des Märklinistes internationaux, avec des infos/contre infos, rumeurs, hypothèses etc…, bref presque aussi “chaud” que sur “l’autre” forum. après lecture, je n’en ai pas tiré grand-chose : il y a une photo d’écran très jolie mais qui semble truquée avec un gros compteur de vitesse, on “pourrait” utiliser une souris avec le port USB etc… :suspect:
moi qui commence tout juste à stabiliser ma CS, je vais laisser du temps au temps avant de foncer sur la CS2.
sinon, pour les “Insider”, on peut demander des invitations pour découvrir la chose lors de manifestations (toutes en Allemagne); avis aux amateurs et voyageurs…

:bulb: :bulb: :question: :question: A lire sur MoBaForum.DE

:study: :arrow_right: 66.102.9.104/translate_c?hl=fru= … AB4o2Y_pqQ

:lol!: La bonne nuit

@+ Serge

[font=Verdana]Après consultation du forum donné par notre ami Serge, on peut se poser beaucoup de questions…notamment l’avenir du “MFX” puisque nous assistons à la naissance du MARKLIN DIGITAL avec la CS2…[/font]

[font=Verdana]Les paris sont ouverts…[/font]

[font=Verdana]En tous les cas merci Serge pour ton post.[/font]

[font=Verdana]Bonne Journée[/font]

[font=Verdana]Yannick[/font]