cs2

saluts a tous.
Comme je ne veux pas mourir completement idiot dite moi pour la connection faut-il un nouveau rail et pour brancher mes MS aurrai-je besoin de 2 cables spéciaux; puisque les deux MS deviennent esclaves
Je trouve d’un autre coté quelle n’est pas donnée(749 eur)je sais que c est marklin mais quand mème ça fait cher du klm presque le tarif sncf… mais comme disait mon grand père quand on aime… :sunny: .
Mais je vois deja la tronche de mon ministre es financesje lui avais annoncé max 600euros.Soupe a la grimasse en perspective. :scratch:
A plus Charly
ps Hé elephant tu pas me trompes hi hi hi :drunken:

Bonjour,

Pour commencer c’est Elefant et non Elephant, je ne fais pas dans les pachydermes… :lol!: :lol!:

Pour la connexion d’une Central Station 2, il ne faut pas de rail de raccordement 24088. Tu n’auras pas non plus besoin de câble de raccordement pour la MS, puisque Märklin a eu l’excccccelennnnnte idée de proposer 2 prises femelles compatibles sous chaque bouton rotatif.

rebonchour tu sais je suis de l 'est alors nous ont met des H partout et puis elles sont sympas ces petites bétes :stuck_out_tongue: :cheers: :cheers:

ACH j ai oublié de te remercier pour ta réponse mais tu sais a mon age c est peut etre alzaimere va savoir .
Mais pas de panique il faut un peut de plaisantries la sncf ce n est pas triste les jours de grève!!! :nerd:
cordialement a+
CHarly

saluts a tous.
Comme je ne veux pas mourir completement idiot dite moi pour la connection faut-il un nouveau rail et pour brancher mes MS aurrai-je besoin de 2 cables spéciaux; puisque les deux MS deviennent esclaves
Je trouve d’un autre coté quelle n’est pas donnée(749 eur)je sais que c est marklin mais quand mème ça fait cher du klm presque le tarif sncf… mais comme disait mon grand père quand on aime… :sunny: .
Mais je vois deja la tronche de mon ministre es financesje lui avais annoncé max 600euros.Soupe a la grimasse en perspective. :scratch:
A plus Charly
ps Hé elephant tu pas me trompes hi hi hi :drunken:
achete la chez [, tu l’aura à 599,96 euro (plus les frais de port j’en ai eu pour environ 12 euro)

Märklin 60214 Central - Station PVC 749,95 € - 20% = 599,96 €

voila un bout de ma facture (y avait des voies K avec)[size=150]Paul [/size]](http://perso.orange.fr/paul.schliefer/)