CS2

La Central Station 2 semble en bonne voie:
en.red-dot.org/2818+M59877f33677.html

Mieux vaut ne pas se precipiter pour acheter l’ancienne ?!

Oui, toujours plus; J’ai une central station, qui a été mise à jour par l’usine. J’en suis trés content. Quand je joue avec 4 trains, j’ai souvent des sueurs froides. Oui je sais, je dois finir l’automatisme de mon réseau.
Mais jouer c’est vraiment super. Avec le première on a le choix de 80 locos. Pour ma part c’est suffisant. Bravo pour le scoop. BIGBOY.

La Central Station 2 semble en bonne voie:
en.red-dot.org/2818+M59877f33677.html

Mieux vaut ne pas se precipiter pour acheter l’ancienne ?!Bonjour !
Oui, effectivement et cela fera “taire” les rumeurs concernant son éventuelle disparition (forums X et Y… :imp: ).
Pas trop de précipitation (à mon avis), non plus, pour acheter la nouvelle… :cyclops: …attendons les mises au point… :scratch:

Piloter 4 locos en même temps (avec des automatismes type relais bistables…), c’est aussi possible avec…2 MS. Le seul inconvénient, c’est la limitation à 10 locos enregistrées… :cry:
Bon jeu, cordialement ! :sunny:

à titre personnel, je me contenterai de récupérer ma CS “1” qui doit enfin revenir de Göppingen après 3 mois d’errance… :scratch:

Bonjour,
le délai moyen observé est de 4 a 5 mois “d’errance” entre l’envoi chez Märklin et le retour.
patience…

Hello tous
Effectivement elle a l’air sympa, et sans doute vu son design, un petit coup de crayon de chez Porsche!

Mais ils nous font toujours saliver avec des nouveautés, reste à savoir si le ramage vaudra le plumage!

En ce qui concerne ma CS avec la MAJ hard et dernière version du soft V2.04, pour le moment tout baigne, et elle est quand même beaucoup mieux que la toute première version :smiley:
Mais faire circuler 4 ou 5 trains en même temps en manuel requiert une attention certaine et quelques montées d’adrénalines quant on commence à vouloir les faire changer de circuit entre eux! (pour le moment les automatismes d’aiguillages, feux avec les routes n’est pas encore en fontion, car il faut du temps et pas mal d’aspirine pour que cela ne se telescope pas dans tous les sens! ) :angry:

@+

Carton d’invitation à la présentation officielle:
http://i59.servimg.com/u/

Quelqu’un est invité? (22/9)

(Trouvé sur un autre forum)

Fred

pas pour l’instant… :cry:

Question “look” elle a l’air sacrément sympa…! pour le reste patientons…

Quelques infos supplémentaires…

rjftrains.com/

PS Je n’ai pas jugé utile d’ouvrir un troisième topic CS2

Bonjour à tous,

apparement pour les insiders, il y a du nouveau pour la CS2… à voir sur le site marklin.de

bonne journée

Je témoigne ici du sérieux de Marklin

J’achete une cs 1 avec facture en allemagne

Je joue 10 min

Je range le reseau et je demenage

6 mois passent. Je déploye le reseau et sort la CS1

Ecran ne répond plus …

J’envoi un mail au vendeur allemand qui me donne l’adresse de Markln reparature

J’expédie en recommandé la cs à Marklin

Effectivement il a fallu 3 mois et demi

Mais elle est revenue, avec un module d’update !

Deux mois apres, j’ai recu encore un module de mise à jour

Et tenez vous bien : l’adresse de la facture etait à mon ancienne adresse. J’ai juste eu à signaler par courrier le changement d’adresse. ils ont reussi a donner suite.

Super

Je témoigne ici du sérieux de Marklin

J’achete une cs 1 avec facture en allemagne

Je joue 10 min

Je range le reseau et je demenage

6 mois passent. Je déploye le reseau et sort la CS1

Ecran ne répond plus …

J’envoi un mail au vendeur allemand qui me donne l’adresse de Markln reparature

J’expédie en recommandé la cs à Marklin

Effectivement il a fallu 3 mois et demi

Mais elle est revenue, avec un module d’update !

Deux mois apres, j’ai recu encore un module de mise à jour

Et tenez vous bien : l’adresse de la facture etait à mon ancienne adresse. J’ai juste eu à signaler par courrier le changement d’adresse. ils ont reussi a donner suite.

Super
Hello

J’ai eu un problème similaire au tient.

J’ai redonné ma CS en réparation et environ 3 semaines après, elle est revenue directement updaté.
De plus, entièrement gratuit car mon revendeur s’est arrangé pour la passer sous garantie.

Service rapide et impeccable… :slight_smile:

Salutations

Hornet211

Bonjour,

Moi la mienne, ne démarre jamais du premier coup. Cela veut dire, j’allume le courant, je l’éteins, puis le rallume pour quelle puisse s’allumer. Pour le reste elle marche très bien. Peut-être que quelqu’un d’entres vous a une cs qui a le même problème ?

Filipi

j’ai l’ipression qui il doit avoir pas mal de probleme sur les CS

:smiley: 3rails-forum.org/questions-e … 6.htm#3404

Bonjour,

En Hollande, on peux l’acheter pour 580 euros.

Avis aux interessés.

Filipi.

J’ai une CS2 depuis environ 10 jours.
Elle est fabuleuse.
L’écran couleur est magnifique avec une très bonne résolution 800x600
Elle a un port USB, ce qui permet de faire (facilement) 2 choses :
1) Vous connectez une souris ce qui facilite conseidérement la navigation.
2) Vous pouvez sauvegarder également toutes vos données sur une clé USB.

Les locomotives ne sont plus représentées par des pictogrammes mais par des fichiers images (en couleur) et je ne sais pas encore comment mais je suppose que l’on peut fabriquer ces fichiers. On pourra ainsi représenter des locomotives ne venant pas de Marklin comme Piko, Electrotren, Mehano etc … Le format image est *.png (format obtenu avec Picture it de Micrisoft).

J’ai une CS2 depuis environ 10 jours.
Elle est fabuleuse.
L’écran couleur est magnifique avec une très bonne résolution 800x600
Elle a un port USB, ce qui permet de faire (facilement) 2 choses :
1) Vous connectez une souris ce qui facilite conseidérement la navigation.
2) Vous pouvez sauvegarder également toutes vos données sur une clé USB.

Les locomotives ne sont plus représentées par des pictogrammes mais par des fichiers images (en couleur) et je ne sais pas encore comment mais je suppose que l’on peut fabriquer ces fichiers. On pourra ainsi représenter des locomotives ne venant pas de Marklin comme Piko, Electrotren, Mehano etc … Le format image est *.png (format obtenu avec Picture it de Micrisoft).
André,
Fabuleuse, tout le monde le savait :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: .
Mais …plus, plus, plus…et encore plus!
Tu es le premier à avoir la notice en main :affraid: et j’ai trop de questions.
Tu pourrais peut-être faire un fichier avec la notice et l’insérer dans ce sujet? :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops:
Amitiés,
Christian

Oui cela serait sympa d’avoir la notice en fichier. :cheers:

en effet, ce serait formidable ! :astonished: