CS2 - nouvelle version de soft

Bonjour à tous

La version 1.5.2(1) de la CS2 est maintenant disponible pour celle et ceux qui ont raccordé leur centrale avec un accès à Internet. La mise à disposition de la version téléchargeable suivra dans quelques jours ou semaines.

GUI Version 1.5.2 build 1, GFP 1.36 (Februar 2011)
• Anpassungen für die zur Spielwarenmesse vorgestellte Mobile-Station-App

  • Das CAN-Gateway wird jetzt automatisch gestartet um die Verbindung zu vereinfachen
  • Das Eintragen der Zieladresse ist für die App nicht mehr erforderlich
  • Der Webserver der CS2 liefert jetzt die Daten der CS2 für die App aus
    • In Netzwerken ohne DHCP hann jetzt auch das IP-Gateway und der DNS-Server eingestellt werden

A+

Salut,

Merci pour ce nouveau download, mais en français, la mise à jour apporte quoi ?

Christian

Bonsoir Roland :wink: ,

merci pour l’info, mise à jour effectuée…

Mais, comme demande Christian, elle apporte quoi cette mise à jour :question: :question: :question:

S’il y a des germanophones connectés, pouvez-vous traduire SVP :help: :help: :help: :help: :help:

Amicalement

Laurent

Bonsoir Christian et Laurent,

Cette version apporte essentiellement des améliorations pour la connexion avec les applications mobiles telles que celle proposée pour l’iPhone (je suppose également pour le pilotage avec une application PC) et pour la connexion sur un réseau ne possédant pas de serveur DHCP.

La traduction :
Ajustement/amélioration pour la présentation de l’application mobile (iPhone) à la foire du jouet :

  • La passerelle du bus-CAN peut maintenant être démarrée automatiquement afin de simplifier la connexion avec l’application (PC ou iPhone)
  • La saisie de l’adresse cible (adresse du PC ou iPhone) n’est maintenant plus nécessaire (probablement en ajustant le paramètre « CAN-Gateway starten » sur « broadcast »)
  • Le serveur Web de la CS2 délivre désormais les données de la CS2 pour l’application (PC ou iPhone)
    Pour les réseaux sans serveur DHCP, il est maintenant possible de définir la passerelle IP et le serveur DNS.

Pour information, j’ai récupéré les données (en allemand) sur le serveur Web de la CS2 : **“http://l’adresse_Ip_de_votre_CS2” , puis Hilfedateien, ensuite Hilfe DE (la partie Hilfe FR contient très peu d’informations), puis sur la partie de droite, 3 ème ligne avant la fin, Version et enfin ChangeLog.
Je ne sais pas s’il y a d’autres améliorations, dans tous les cas il n’en est pas fait mention.

Dès que j’aurais effectué quelques tests, je vous ferais part de mes impressions

A+**

Merci pour ces explications.

Christian

Bonjour Roland :wink: ,

merci beaucoup pour les explications.

Bonne journée

laurent