CS2 - mise à jour soft

Bonjour,

Je coince. :affraid:

Je n’arrive pas à copier les 2 fichiers sous-mentionnés sur une clé USB.

  • cs2update.md5 (0,06 kb)
    et
  • cs2update.tgz (18.685,52 kb)

malgré un clic droit avec la souris, je n’ai pas la possibilité d’enregistrer sous… :pale:

Comment dois-je pratiquer :question:

Merci pour votre aide :cheers:

Amicalement :sunny:

Alain

pourquoi tu ne branches pas ta CS2 directement sur internet, elle se mettra à jour toute seule… :open_mouth:

Bonjour Alain,

Bonne question :laughing: La réponse est assez simple : Un peu par flemme.

Ma CS2 est installé à la cave et ma connexion internet est à l’étage :blush:

Je pense qu’il est plus simple pour moi de brancher une clé USB que de débrancher ma CS2 et la rebrancher à l’étage.

Je profite de l’occasion pour poser la question stupide. La CS2 est-elle à brancher avant ou après ma Livebox ?

Merci :cheers:

Amicalement :sunny:

Alain

Salut Alain,

Tu branches simplement ta CS à la LB via un câble ethernet (tu peux prendre le câble fourni avec ta LB que tu connecteras à un port RJ45 libre, le jaune ou le rouge par exemple).
Tu peux même débrancher ton PC et utiliser son port de la LB puisque tu n’as pas besoin de ton ordi pour faire la mise à jour.
Laisse les paramètres de connexion par défaut sur ta CS.
Démarre la, va dans les réglages et choisis mise à jour. Si tu rencontres une erreur après le redemarrage de la CS, recommence la procédure, cela arrive de temps en temps…

Bonne soirée,

Bonjour Alain,

Bonne question :laughing: La réponse est assez simple : Un peu par flemme.

Ma CS2 est installé à la cave et ma connexion internet est à l’étage :blush:

Je pense qu’il est plus simple pour moi de brancher une clé USB que de débrancher ma CS2 et la rebrancher à l’étage.

Je profite de l’occasion pour poser la question stupide. La CS2 est-elle à brancher avant ou après ma Livebox ?

Merci :cheers:

Amicalement :sunny:

Alain
Perso j’ai un câble RJ45 d’une 15 aine de mètre que je déroule quand le besoin arrive, comme cela je ne débranche rien et je monte un portable en Wifi dans le grenier/salle de jeux ou se trouve la CS pour interroger la CS par son site web intégré ou autre…