CS2 et TJD élancée 2 moteurs (K)

Bonjour à tous

Y a t il un markliniste qui aurait utilisé une TJD voie K elancée (2 moteurs) ref. 2275 pilotée par une CS2? Si oui, a-t-il reussi à faire correspondre la position TJD avec le schema (layout ou keyboard) visualisé sur la CS2?
Merci

Bon train à tous
happy marklin

J’utilises qq TJD (10 actuellement) voie K réf. 2275, mais avec une CS1. Le tout est commandé par RRTC. En conséquence j’utilise peu (ou pas !) la commande des aiguilles via la CS.
J’ai un peu galéré au début pour mettre la TJD à l’identique de ce qui est affiché sur la CS. Je n’aime pas le menu déroulant avec les 4 positions.
J’ai donc décidé de commandé les deux moteurs séparément, comme deux aiguilles simples !
Avec RRTC, je me sers desTJD double, avec les quatre positions. J’ai tatonné un peu, au début, pour régler les moteurs selon les 4 possibilités de façon que ça corresponde à l’affichage…
Mais on y arrive relativement vite.

Cordialement Daniel :wink:)

Salut djguyot,

Oui, je pense qu’avec RRTC c’est realisable (tout comme avec WDGP mais je n’ai pas encore essayé)! Mais avec la CS2, je suis convaincu qu’il y a un “bug”… Sans developper toutes les manips que j’ai réalisé, impossible de piloter une 2275 par une CS2 avec respect des symboles de celle-ci!!!
C’est afin de verifier que je ne suis pas borné et archinul que je pose la question… Et si on me donne une reponse qui marche… Je m’incline! je suis archinul et borné!

Bon train à tous
happy marklin