CS2 affiche toutes les rétrosignalisations en rouge

Bonjour à tous,
Depuis hier,suite à l’arrêt du bloc d’alimentation du L88, ma CS2 ne reconnait plus les retro signalisations ni via le L88 , ni via le port S88. Sur le Layout de la CS2, les contacts sont tous rouges.
Quand j’enlève et je remet le module L88, la CS2 le reconnait mais les contact sont rouges.
je débranche tous les S88 et le L88, j "éteins et je relance la CS2, les contact sont toujours rouges.
Quand je déclare les contacts avec la CS2 en maitre , ils sont toujours rouge S88brnahce ou non directement ou via L88.
de plus pas de retour non plus via itrain sur le layout du PC.( quand je coche ou décoche les contacts sur le layout de la CS2 il y une interaction sur le layout du PC
si quelqu’un a une idée , je suis absolument preneur.
Merci de tous vos conseils
Sincèrement Mark

Tu n’as pas fait de sauvegarde avant l’incident ?
Si oui, c’est le moment de la mettre à profit.
Tout en prenant la précaution de sauvegarder préalablement, sous un autre nom, la configuration actuelle.
Good luck.

Et si cela ne peut être fait ou sans effet, éteindre la CS2, la couper de toute alimentation pendant 30 secondes puis reconnecter et relancer la CS2 . A la Windows, quoi …

Bonjour Pierre Emile,
Malheureusement , non.
Pas de sauvegarde.
Mais en relisant la notice du module 60883 ( L88), je suis retouné dnas le menu de la CS2 et effectivement , le nombre de module sur les canaux était repassé à zéro.
après correction cela a résolu les problèmes du canal 3 ( adresse 3000+)qui est en S88 mais uniquement l’affichage rouge sur le canal 1 ( adresse 1000+) S88N mais les contacts ne se font pas ( alors que le courant passe)
Merci pour vos lumières
Sincèrement Mark

Bonjour à Tous,
Donc finalement tous fonctionnent sauf la retro signalisation du module S88 DC ( 60882) qui est branché via le L88.
Peut on le brancher via le bus S88 ou doit je impérativement utilisé comme le préconise la notice du module ?
cela me permettrait de savoir si cela vient du module S88 DC ( sur les entrée en S88N) ou du L 88 (60883).
Sincèrement Mark

Bonjour à tous,
Tout refonctionne correctement
J’avais oublié de rebrancher le cordon rj45 entre les deux modules.
Sincèrement Mark