CS1 reloaded + CS1 reloaded + 2 MS1

Bonsoir tout le monde :slight_smile:

J’ai branché ensemble ce soir mes 2 CS1 reloaded ensemble après les avoir fait toutes les 2 migrer vers la v3.4.0 et avoir copié la config de la 1ere sur la 2ème :face:
Sur la 1ère il y 2 MS1 branchées dessus, et j’ai branché la 2ème qui est donc un clone de la première, via le branchement snifer, et ça marche :bounce:

J’ai donc la 2ème qui ne me sert qu’à piloter les aiguillages et routes, et la 1ère en “maitre” avec les MS à piloter les locos, donc 4 écrans de pilotages de locos, ce qui est plus qu’honnête au total!
Je trouve qu’à priori c’est une alternative intéressante à un pilotage par PC et autre logiciels.

Hormis une petite instabilité temporaire sur la 2ème qui m’a fait le coup 2 fois, j’ai du la débranché rapidos, mais je pense que théoriquement cela n’a rien à voir avec le branchement entre elles, car la 2ème ne fait qu’envoyer des infos d’instructions d’aiguillages au réseau via la 1ère!.. :open_mouth:

Je vous tiendrais au courant de l’évolution de mes essais, notamment quand je brancherais sur la 2ième des S88 pour les automatismes de routes! :confused:

PS: en passant, j’ai regardé sue eBay, et on ne trouve plus à priori de 60212, donc pour ceux qui en veulent une 2ième d’occase pour faire comme moi, (voir même une première!), cela me semble raté, mais bon!.. :pale:

A bientôt pour des nouveaux essais et news!
Philippe

Bonjour Philippe,

As-tu une photo de ton pupitre de commande avec toutes ces centrales ? :affraid:

Je vous tiendrais au courant de l’évolution de mes essais, notamment quand je brancherais sur la 2ième des S88 pour les automatismes de routes! :confused: A mon avis, il faudra que tu branche ton bus S88 sur la 1er CS1 car c’est la centrale maîtresse, la 2e CS1 n’est qu’une esclave au même titre que les MS. :study:

SEB.