cs1 avec kit esu reload

Bonjour,voilà jai l’occasion d’acheté une cs1 a un prix vraiment top ,mais je me pose la question de savoir si avec ce kit la central devient multiprotocol comme la esu ? est ce juste ou pas :question: merci

Bonjour,voilà jai l’occasion d’acheté une cs1 a un prix vraiment top ,mais je me pose la question de savoir si avec ce kit la central devient multiprotocol comme la esu ? est ce juste ou pas :question: merci
Bonjour Marc,

Oui, la « CS1 Reloaded » est une centrale de commande multi-protocoles qui reconnait les formats DCC, Motorola (MM), Selectrix et M4 (mfx), comme tu peux le constater sur cette image provenant de ma « CS1 Reloaded version 3.3.1 »

A+

merci je l’achete

merci je l’achete
Très bonne decision! :appl: :appl: :appl: :appl:

encore une petite question,sur un site bien connu on vend les kit esu ,je doit leur communiquez mon numero de cs1,pourqoui le logiciel n’est pas le meme pour tous ou sait une clef qui es generer selon le numero de serie,car le transfo du kit ne me servira a rien ?

Bonsoir Marc :smiley: ,

La “clef unique” (vérifie à deux fois le bon de commande) permet l’installation du programme sur la seule CS1 dont le numéro de série est repris.
Pour le transfo, tu ne devrais avoir aucun problème à le revendre.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian