Court circuit et CS2 60214

Bonjour,

Encore une petite question. Lorsqu’un train déraille, ma CS2 ne passe pas sur STOP, comme
c’est la cas avec l’ancienne MS2. Est ce normal ?

Bonjour,

Tout déraillement ne provoque pas obligatoirement un court circuit…
A ta place, je vérifierais quand même que, en faisant volontairement un court circuit franc de 1 ou 2 secondes, la CS2 réagit correctement.

Bonjour

Lucien a raison, mais ce n’est pas la 1ère fois qu’une actualization d’une CS2 provoque l’impossibilité de la CS2 se mettre en stop, lors d’un court circuit. En general, un deraillement, en provocant un court-circuit, fait la central (6021, CS1, CS2) automatiquement se mettre en “stop”.

j’ai fait la dernière actualisation et elle passe bien au stop en cas de court circuit franc mais un déraillement ne fait pas forcement un court circuit franc et assez long
cordialement philippe

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.
Ma CS2 passe bien au Stop en cas de court circuit, mais cela n’est pas aussi rapide qu’avec mon
ancienne MS2 qui elle réagissait au quart de seconde.

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.
Ma CS2 passe bien au Stop en cas de court circuit, mais cela n’est pas aussi rapide qu’avec mon
ancienne MS2 qui elle réagissait au quart de seconde.

Bonsoir

Bon, voyons, une MS n’est pas une CS… une centrale c’est comme un ordenateur… elle a beaucoup plus de fonctions et naturelement tout ça fait la CS “perdre vitesse”…