Mais ce qui est bizzard c’est que cela vient de l’ampoule…
Dès que j’allume les lumières, la loco s’arrête.
Je l’ai ouverte pour voir le fumigène de l’intérieur.
Aucune pièce n’est tombée et je n’ai touché aucun fil, je ne vois donc pas d’où provient le problème.
Mon père et moi essayons de résoudre ce mystère.
Si quelque’un a connu ce problème, comment l’avez-vous résolu?
Mon père pense que le problème vient de l’ampoule, et après réflexion, c’est plus que possible!
Vendredi prochain (et oui, c’est le seul jour ou je peux aller chez mo nrevendeur - apprentissage…), je vais acheter une ampoule et on verra bien si c’est ça.
Bonjour Filipe
Essaye la loco sans l’ampoule,si il n’y a pas de problème c’est que cela vient bien de l’ampoule et pas d’un câblage ou autre
cela met déjà arrivé sur la voiture et il ma fallut longtemps avant de comprendre
c’est rare mais cela arrive, quant l’ampoule (pète) le filament ce met en court circuit avec la masse
souvent on cherche trop compliquer alors que c’est simple
bonne continuation et à toute vapeur
Philippe