Correspondance Märklin-Trix

Bonjour à tous les membres du forum,

Je suis tout nouveau sur ce forum et ne pratique pas le 3 rails mais j’ai du matériel Trix (locos, voitures, rails) donc sortant de la même entreprise et en modélisme ferroviaire quelque soit le mode d’exploitation: 3 rails, 2 rails, analogique, numérique, bien des domaines sont similaires: décor, élaboration du réseau, caténaires, signaux…
Je viens donc par ce fil, vous demander si parmi vous, il y en a qui ont la série des voitures légères en acier des SBB (43361, 43371, 43381, 43391, 43401 et 43410 plus les deux voitures de 2ème classe et le fourgon à bagages qui étaient avec une Re 4/4 II dans le pack 26534). Ceux qui auraient ces références pourraient-ils avoir la gentillesse de me communiquer les numéros UIC de ces voitures? Ceci afin de comparer avec celles que j’ai mais de chez Trix et si elles n’ont pas le même numéro, je pourrai ainsi faire une deuxième rame avec les voitures Märklin équipées des axes pour courant continu.

Je remercie à l’avance ceux qui voudront bien me communiquer ces renseignements et vous salue tous bien cordialement.

Bruno