Connexion Central station 2

:help: :help: :help: :help: :help:

Bonjour à tous,
J’ai besoin d’aide!!!
Je voudrais connecter ma CS2 pour pouvoir l’utiliser avec mon ipod (avec touchcab).
Mais je n’arrive pas!!

Aider moi SVP!!!

Pierre-Alain Merchiers
:help: :help: :help: :help: :help:

il semblerait qu’il faille une appli nommée tower sur mac et une liaison Ethernet entre le mac et la cs2 mais je ne vois pas ou télécharger cette appli
phil

images1.hiboox.com/images/1210/f1175d157d66d9bf9d8211c6eac05f3b.jpg

bonjour,
Je suis sur Windows 7

Merci d’avance

l’appli tower n’est peut être pas indispensable regarde le shema que j’ai trouvé

Bonjour,
Je branche le cable RJ45 dans ma CS,Puis je ne sais pas ce qu’il faut faire.J’ai vu qu’il fallait aller de l’ordinateur dans la CS grace a l’adresse IP mais je ne suis pas sur.

Pierre-Alain Merchiers

oui il faut relier la cs2 et l’ordinateur mais ca a l’air plus complique que cela
1 il faut un cable rj45 croisé
2 la liaison avec un ordinateur ne sert que pour utiliser un routeur wifi style live box qui sert de liaison iphone- ordinateur -routeur- cs2
l’étape ordinateur n’étant pas a priori indispensable
l’idée est géniale mais un peu compliquée pour aboutir à une commande sans fil
un peu comme remote qui sert a commander itunes morceaux et volume
voila j’espère que tu as mieux compris le principe j’ai une cs 2 un mac g3 avec une système wifi externe je vais essayer dans les prochains jour( j’ai télécharger l’appli gratuite pour voir
a bientôt phil
ps on a déjà fait un post pour expliquer comment relier cs2 et ordinateur
3rails-forum.org/logiciels-d … -t2828.htm

Juste une quetstion, touchcab s’utilise aussi avec la CS2 ? (60213).

Merci.

Christian

Juste une quetstion, touchcab s’utilise aussi avec la CS2 ? (60213).

Merci.

Christian
No.

Pierre - Alain: my emails to you are rejected, so I try to respond here.
I apologize for the English language, but I do not speak French at all.

Jens Vesterdahl
TouchCab

Juste une quetstion, touchcab s’utilise aussi avec la CS2 ? (60213).

Merci.

Christian
No.

Pierre - Alain: my emails to you are rejected, so I try to respond here.
I apologize for the English language, but I do not speak French at all.

Jens Vesterdahl
TouchCab
Jens,

You do not have to apologize, there is here a comment " International Leaves ", for everybody other one than the Frenchman…
Cordially Christian…

Jens,

You do not have to apologize, there is here a comment " International Leaves ", for everybody other one than the Frenchman…
Cordially Christian…
Ah … Merci :smiley:

Jens

j’avais oublié ce fil et j’ai redécouvert touchcab au travers de l’ipad mais il faut toujours attendre car ce n’est pas compatible avec la cs2
quel dommage !!!
sur leur site il parle de la cs2 comme une des prochaines mise à jours (avec la commande du layout en plus ce serait génial)
croisons les doigts
phil

à propos de CS 2, peut on trouver un mode d’emploi DÉTAILLE
de la CS 2
je trouve celui de Marklin un peu court !

Merci d’avance

Pierre

l’appli tower n’est peut être pas indispensable regarde le shema que j’ai trouvéNon seulement pas indispensable, mais surtout, l’appli Tower n’est pas encore disponible.

ben c’est un ptit gars tout seul qui fait du modélisme ferroviaire et est informaticien alors la mise au point est longue tower si j’ai bien compris serais plus dirigé sur le layout
le tco comme on dit chez nous alors que touch cab est plus manipulation des locos pour moi l’idéal c’est de faire les deux en même temps sur la même application mais je ne suis pas informaticien alors j’attends mais j’avoue que cela aurait de la gueule et serait très pratique pour bouger autour du réseau sans fil à la patte en plus avec les écrans tactiles iphone ou ipad cela deviendrait un must
phil

à propos de CS 2, peut on trouver un mode d’emploi DÉTAILLE
de la CS 2
je trouve celui de Marklin un peu court !

Merci d’avance

Pierre
bis repetita…