Bonjour à tous,
Eh bien je suis heureux que vous soyez si nombreux à vous intéresser au sujet. C’est très motivant pour moi.
C’est vrai que c’est assez agréable de comprendre comment tout cela fonctionne mais aussi de réaliser soi-même toutes les commandes imaginables, ou tout au moins celle qui existent déjà. En particulier pour ceux qui disposent d’une MS2, de voir que l’on peut réaliser autant qu’une CSx. Juster la puissance qui est limitée à 1,9 A !!!
Comme certain arrivent un peu plus tard que les autres et que le principe du forum pour retrouver des informations, par exemple du code, n’est pas l’idéal, je vais regrouper tous les programmes au fur et à mesure de l’apprentissage sur mon GitHub. Ce sera beaucoup plus facile pour y accéder et avoir les versions à jour.
Je vais également rédiger un mode d’emploi à l’instar de ce que Alain à fait, mais peut être sera t’il d’accord pour que nous le réalisions à deux pour se répartir le travail.
Le faire sous forme de pdf peut être une bonne solution, mais j’ai une préférence sous forme d’article sur le site de Locoduino. Un article par grand chapitre.
Dans tous les cas, toutes les communications qui sont faites sont très précieuses car elles permettent de mieux cerner les difficultés et d’apporter des réponses plus détaillées.
Je suis en déplacement pendant une dizaine de jour, ça va me laisser du temps pour la rédaction.
Des nouvelles très vite.
Christophe