Compatibilité voies Trix/Märklin

Bonsoir Antoine,

Peux-nous aider à objectiver ton interrogation et à mieux qualifier l’expression de besoin s’il te plaît ?

énorme comme vingt machines ou ENAURME comme 70 machines… ? => de ta réponse dépendra déjà une orientation vers une conversion / digitalisation (ou pas) de ton parc 2 rails en 3 rails afin de déterminer une orientation.

Ou alors tu as lu notre échange à propos du système Protocab ici Alimentation et commande de vos locos par Protocab? - #4 par KBS-970 et tu te destines à être notre site pilote et là je dis :

:clap:t2: :clap:t2: :clap:t2: :clap:t2: :clap:t2:

A contrario de la première hypothèse que j’ai formulé, de ce que je comprends, tu sembles vouloir te servir des rails Märklin pour faire rouler de manière alternative (moyennant un dispositif de conversion d’alimentation 2 rails à 3 rails et vice versa) tes modèles 2 ou 3 rails : c’est bien cela ?

Pour les aiguillages, je suis désolé, mais tu m’as perdu… Et pour finir sur une dernière interrogation à ce sujet, as-tu envisagé la solution “aiguilles PECO 2 rails transformées en 3 rails ???”

C’est un peu façon “nœuds au cerveau”, mais je suis interessé par tes réflexions car ayant (un tout petit peu) les mêmes :thinking:

A te lire !

Amicalement,

Fred