Compatibilité MS-60652 et MS-60653

Bonjour à tous !
Le sujet que je veux évoquer aujourd’hui en intéressera, je pense, plus d’un:
il s’agit de la concomitance des 2 Mobil-Station MS 60572 et MS-60573.
En effet j’ai une ancienne MS et deux nouvelles MS que je voudrais bien vouloir faire cohabiter (Sans avoir à acheter une Central-Station !).
D’après les revendeurs Märklin et les notices du constructeur il semblerait qu’il y ait incompatibilité entre les deux.
Pour mémoire la MS 60572 comporte en son sein un booster alors que la MS 60573 n’en comporte pas puisqu’il est dans le circuit interface 60113.
Or, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant ce film sur You-Tube, qui s’intitule :
Marklin 60653 Mobile Station 2 Walkthrough/Tutorial: https://www.youtube.com/watch?v=XAe8F4NSaPk

On y découvre une MS-60572 et la nouvelle MS-60573 branchées sur un boîtier interface qui semble être le 60113 et semble aussi être directement relié à la voie. On y voie aussi un bloc d’alimentation Märklin qui semble être le 6002 de 50 VA
En tout cas on voit bien que la MS-60573 est “maître” car sur la MS-60572 apparaît l’indication: “NO MASTER”
Il y a bien quelqu’un qui a remarqué que les 2 MS (ancienne et nouvelle) étaient utilisées ensemble et a posé la question vers quoi était connecté le boîtier interface, mais l’auteur du film n’y a pas répondu !
Jamais dans les notices Märklin on ne voit une ancienne et une nouvelle MS raccordées sur un boîtier 60112 !
Ce qui est certain, c’est que sur les schémas de branchement des modules Märklin, on peut observer qu’une MS- 60572 et une MS-60673 peuvent être utilisées ensemble grâce à l’interface 60125 (mais le 2 MS doivent utiliser le câble interface 610479), et le circuit interface 60125 doit être raccordé à un entrée de La Central Station.
Or sur le film on n’aperçoit pas de Central Station !
Quelqu’un a-t-il la clé de ce mystère ?
D’avance merci pour vos avis et conseils

Louis
PS : Quelques photos du réseau que j’ai construit dans les combles de la maison
(en attendant que je publie le plan fait à la main,pour cela il faut que je le refasse avec un logiciel, lequel me conseillez-vous ? )