comparatif loco de manoeuvre

hubep a écrit :
SIncèrement, d’ailleurs, je doute qu’on puisse bronzer début avril en Bretagne…J’ai eu une maison en Bretagne (Nord) pendant vingt ans. Je peux t’affirmer que tu te trompes complètement !!

Cordialement, Daniel (DJ) :wink:)

hubep a écrit :
SIncèrement, d’ailleurs, je doute qu’on puisse bronzer début avril en Bretagne…J’ai eu une maison en Bretagne (Nord) pendant vingt ans. Je peux t’affirmer que tu te trompes complètement !!

Cordialement, Daniel (DJ) :wink:)

Pffffffffff, j’ai de ces préjugés, moi… :albino:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

38 ans cette année que je vais en Bretagne… je vous affirme qu’il y fait toujours beau temps, surtout dans le pays bigouden !
:slight_smile:

Citation: “Je compte aussi acheter un jour un coffret avec la Br 86, quand les revendeurs liquideront ceux contenant l’ancienne MS. En 2010, j’ai en point de mire le coffret avec la Br 86 et la nouvelle MS.

Qu’apelles-tu “la MS”? :bulb:

Qu’apelles-tu “la MS”? :bulb:
Bonsoir :smiley: ,

MS = mobile station.

Voici donc de la lecture qui pourra t’intéresser:

3rails-forum.org/news-f10/no … s-t865.htm

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

38 ans cette année que je vais en Bretagne… je vous affirme qu’il y fait toujours beau temps, surtout dans le pays bigouden !
:slight_smile: Dès que tu commence à ne plus voir à 200 metres devant toi tu peux etre sur que tu va tomber sur le panneau “Chateaulin” PAS VRAI?Pa r contre du coté de Lorient il fait souvent beau , il faut dire que dès qu’il n’y a que de la bruine et tant que ca ne tombe pas à sceau les gens trouvent qu’il fait beau. Par contre il fait bon y vivre

Il y a deux semaines, (donc en avril) j’ai eu des vrais et beaux coups de soleil en Bretagne :hs:

Bonjour,

le coffret de départ avec BR 86 est à 199 € chez Lippe; la BR 86 Mfx vaut quant à elle 169 €. J’avoue que les prix me tentent, même si j’ai déjà cette BR 86.

Fin mars et tout début avril,il faisait beau temps en Bretagne, mais pas de quoi aller se faire bronzer sur les plages de Saint Malo.
:lol!: :hs:
Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

en Bretagne il ne pleut que sur la tête des cons

en Bretagne il ne pleut que sur la tête des cons

Hummmmmm, déjà entendu cela quelque part, à Kerbrezan de mémoire,où je suis allé en touriste chez un collègue, et la semaine fut ensoleillée (rouler décapoté avec ma vieille golf).

Une fois pour toutes, et afin de clore ce débat stéril :
1 - il pleut rarement en Bretagne, mais très souvent sur les cartes météo de présentateurs provocateurs à la solde des Normands.
2 - pour se débarraser des touristes, les Bretons font croire qu’il pleut en Bretagne, alors qu’il pleut en Normandie !
3 - pour être vraiment sûr de faire fuir les touristes, les Bretons inscrivent à l’arrière de leurs véhicules une plaque comportant les lettres BZH. Ce qui, comme chacun sait, signifie Bienvenue en Zone Humide" !

Cordialement, Daniel (DJ) :wink:)

…“Bienvenue en Zone Humide” !

Cordialement, Daniel (DJ) :wink:)
ou you youille c’est la fête à la grenouille :face: