Commuté la multiMAUS au mode "POM"

Bonjour a tous
Nouveau sur le site et nouveau dans le digital.
J’ai acquis il y a 1 mois un coffret digital FLEISCHMANN échelle N qui procède la central multiMAUS.
Ce coffret et livré avec une loco déjà paramétré d’usine, jusque la pas de problème ,petit essai ca marche Houpi! :smiley:
Donc je décide d’acheter un autorail avec un décodeur Lenz ,j’installe celui-ci dans la loco ,je la met sur le rail et là “rien ne se passe” :frowning:
je lit le manuelle en long en large et en travers je fait comme inscrit mais j’en suis au même point.
Donc pour faire cour et après avoir vue qu’il faut une voie de programmation mais que je ne sais pas comment faire ,qu’il fallait un inverseur bipolaire etc…
Mais qu’il existait le mode POM ,donc sur voie normale ,un super coup de main serait vraiment bien venu. :wink:
Merci a tous ceux qui aideront un nul.

Bonjour,

Tu as oublié de te présenter dans la rubrique appropriée :charte: tu vas te faire remonter les bretelles par l’Animateur :wink:

Pour ton problème as tu essayé l’autorail sur l’adresse 3? Les décodeurs sont paramétrés en usine sur l’adresse 3.

Si tu n’as que deux locos, tu peux programmer sur rail principal sans passer en POM, il te suffit d’enlever la deuxième loco des rails et ne garder que celle que tu veux programmer.

De plus il n’est pas certain que le mode POM te permette de changer l’adresse.

Bonne nuit :sleep:

JL