Comment utiliser une double traction en digital?

Bonjour à tous!

Il y a quelques jours, je me suis offert le coffret Märklin 37320, la double traction Suisse Re 10/10.

En analogique ça fonctionne à merveille, pas de soucis.

En digital, étant donné que les deux locos ont un décodeur MFX, elles s’enregistrent séparément dès que je les pose sur les rails.
Résultat, lorsque je veux les faire avancer, je suis obligé de les démarrer l’une après l’autre.

Je les commande avec une MS2 et j’ai mis la même adresse sur les deux locos.

N’y-a-t-il pas moyen de “fusionner” les deux locos lors de la commande digitale?

Merci pour vos éclaircissements,

Jonathan

Salut,
Je ne crois pas que la MS2 te permette une fonction UM.

Tu dois savoir que la CS2 permet de créer des doubles traction.

Moi, ayant ma CS2 en réparation [size=58](depuis maintenant 4 mois)[/size] je fais rouler provisoirement mes double traction ainsi:

Bouton stop de la MS1 enclanché, et je règle les créneaux de vitesse avant de rappuyer sur “stop” ainsi les moteurs demarrent simultanément sans risquer de meuler la voie ou d’abimer les engrenages.

Salut,

c’est un peu “rustique” comme méthode mais c’est toujours mieux que d’abîmer les moteurs :confused:

Espérons une CS2 sous le sapin pour Noël 2013 alors, afin de profiter au mieux de ma double traction :cat:

Merci pour ta réponse,

Jonathan

A ben c’est rustique, mais parfois on n’a pas trop le choix.
Je te donnais cette methode car tu avais ecrit que tu les demarrais l une apres l autre.

1 ou 2 fois ça peut le faire, mais tous les jours jusqu’à l’arrivée d une centrale, ça peut être plus tendu :cry:

Pour la modification d’adresse mfx je ne t’ai pas répondu parce que je ne sais pas. Peut etre un membre du forum viendra nous aider ^^