Comment s'y retrouver sur le site....?

Bonjour et Joyeux Noel,

je me pose souvent la question de savoir commet s’y retrouver sur le site.
Je lisais dans “questions et reponses” un “post” sur la seconde page concernant “central station ou uhlenbrock”, dans ce “post” quelqu’un a depose par “erreur” une note qui concernait plutot un autre “post” intitule " Central ESU ou central marklin", et a alors decide de deplace son texte.
Interesse par cette reponse, j’aurais bien voulu lire la suite ,mai sje ne trouve pas, donc,
ma question est de savoir comment l’on trouve ce dernier un “post” avec son tittre sans TOUT devoir filtrer a la main ? (si c’est possible)
Bien a vous , merci

Bonsoir Olivier :smiley: ,

Joyeux Noël à toi aussi.

Tu peux utiliser la fonction “rechercher” ou passer via “profil” - “messages” si tu connais le nom de l’auteur.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

re-bonsoir,

j’ai bien essaye via “rechercher” en indiquant ma demande, il y a alors le choix dans 199 titres qu’il faut lire pour tenter de trouver et meme apres cela je ne retrouve pas ce que j’ai demande.
J’ai meme place des quillemets pour limiter au texte prevu, mais rien n’y fait.

voici ce que “TORTILLARD” avait indique a l’epoque , CITATION :

Je viens de m’apercevoir que je me suis trompé de fil!

J’ai donc replacé ce post dans le bon sujet:

Centrale ESU ou Centrale Märklin

(ce texte est tire d’un post se trouvant en 3eme page et portant le nom de “centrale station ou uhlembrock”)

Donc je recherche “Centrale ESU ou Centrale Märklin”, mais je dois etre nul car je ne trouve pas ce post.
(Il a peut etre ete efface entre temps, mais est-ce le style de la maison?)
Je cherchais cela pour eviter de redémarrer un sujet qui a surement deja ete debattu.

Si quelqu’un peut m’eclairer, merci… bien a tous.

Tu pousses le bouchon un peu loin, Olivier ! :lol!: :lol!: :lol!:

Ce poste est dans la rubrique “technique”, et pas dificile à trouver (avant dernière page des sujets).

[

A+,
ChristianICI](http://www.3rails-forum.org/t2228-central-ecos-esu-ou-central-marklin)

Ah, oui, j’etais pas alle voir dans TECHNIQUE, mais a premiere vue , a la demande dans “recherche”, le systeme n’y renvoie pas non plus.
Merci quand meme.
A bientot.