Comment programmer la Rame Flirt surla MS

Bonjour,

Je me suis procurer la rame Flirt. Je débute avec le digital et je souhaite programmer cette rame sur ma MS… comment faire ???

http://traindegrenier.romandie.com/resserver.php?blogId=17198&resource=FLIRT.JPG&mode=preview

Merci de m’aider

J’oubliais, elle fonctionnait très bien en analogique. J’avais mis les switchs S1, S2, S3 et S4 comme il se fallait pour l’analogique.

Comment faut-il placer ces switchs sachant que ma rame est muni d’un décodeur ESU Lokpilot v 3.0 ???

Merci,

Le modèle est Liliput L133980-99

Un gros merci

J’oubliais, elle fonctionnait très bien en analogique. J’avais mis les switchs S1, S2, S3 et S4 comme il se fallait pour l’analogique.

Comment faut-il placer ces switchs sachant que ma rame est muni d’un décodeur ESU Lokpilot v 3.0 ???

Merci,

Le modèle est Liliput L133980-99

Un gros merci

apparemment le lokpilot V3.0 n’a pas de switch, il est programmable…

les 4 switches à 0 (zéro) pour fonctionnement analogique sont pour les décodeurs Delta

essaie S1 et S2 sur 1 et l’adresse 72 dans ta MS

Ça marche… je commence à comprendre comment…

Merci :laughing: :laughing: :laughing:

Décidemment, ça ne marche plus… j’ai rallumé ma MS et là, plus rien ne fonctionnait !!!

Ça fait plus de 2 heures que j’essaie tout et n’importe quoi et rien n’y fait !!!

Je programme sur l’adresse 72et rien ne se passe. Les lumières ne s’allument pas.

J’ai tout reseter pour être certain de partir à zero et rien non plus :cry: :cry: :cry:

C’est démoralisant parce qu’il ne me reste plus qu’à comprendre comment marche ma MS pour que mon réseau fonctionne. J’ai terminé la menuiserie aujourd’hui !

Si j’ai une MS 60652, me faut-il une 6021 pour programmer??? Je suis perdu…

ou je peux tout faire à partir de ma MS ?

MichelSalut,

normalement,les décodeurs sur cette rame sont des ESU v3.0 mfx,en tout as c’est le cas sur la mienne,elle ne s’enregistre pas automatiquement sur ta mobile station?
regard dans ta banque de données pour voir si il ne s’est pas enregistré automatiquement

A+ :cheers: :drunken:

Si j’ai une MS 60652, me faut-il une 6021 pour programmer??? Je suis perdu…

ou je peux tout faire à partir de ma MS ?
:slight_smile: , ben, vu les records d’altitudes, que tu excerces, je pense que par “Onde hertienne”, se doit être possible :exclamation: :exclamation:

un coup de trompe au passage, une fois en haut et hop c’est dans la poche :exclamation: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :exclamation:

:rire:

le :croco:

tiens.le croco est revenu… :cheers: :cheers:

Michel

Merci à tous pour votre aide… J’ai enfin réussi à tout programmer !

Maintenant, je comprends comment fonctionne la MS. Tout est ok !

Je vais bientôt vous présenter mon réseau… dans quelques jours vous découvrirez mon réseau. Il me reste à peaufiner quelques affaires et la séance photo va débuter.