Bonsoir à tous
j’ai honte , car je sais que cela a déjà été indiqué sur le forum, mais je ne m’en souviens plus.
Comment puis je insérer dans un message un tableau que j’ai fait sur Excel ?
Merci d’avance
Christian
Bonsoir à tous
j’ai honte , car je sais que cela a déjà été indiqué sur le forum, mais je ne m’en souviens plus.
Comment puis je insérer dans un message un tableau que j’ai fait sur Excel ?
Merci d’avance
Christian
Bonsoir Christian,
Il y a plusieurs façons de procéder dont deux ci-dessous, soit la première un imprime écran et tu colles dans un logiciel graphique, comme je l’ai fait pour la première vue de l’exemple, puis tu recadres ton tableau, soit tu copies ta sélection et tu colles directement comme nouvelle image dans ton logiciel graphique également, vues deux et trois :
Sélection du tableau à récupérer et copier (ou Ctrl+c)
http://www.acton-atvs.net/photos/excel2image001.jpg
Dans le logiciel graphique, ici PSP coller comme une nouvelle image (ou Ctrl+v)
http://www.acton-atvs.net/photos/excel2image002.jpg
Et la sélection est directement sous forme d’image qu’il reste à enregistrer
http://www.acton-atvs.net/photos/excel2image003.jpg
Mais l’imprime écran çà marche bien aussi, la preuve
Merci, Jean Yves.
Christian