Comment être averti des réponses recues?

Y a-t-il moyen, comme dans d’autres forums, d’être avert lorsqu’une de nos questions a eu une ou des réponses sans avoir à aller vérifier constamment sur le forum? J’ai laissé comme cela des réponses à une de mes questions sans accusé de réception et sans remerciements pendant un mois.
Par ailleurs j’ ai posé une autre question mais je ne sais plus sur quel forum et un avis de réponse (s’il y en a) résoudrait mon problème.
La procédure doit exister, désolé, mais j’ai dû la sauter sans faire attention.
Merci d’avance de votre aide
Michel

Bonjour

En dessous de la loco illustrant le Forum, tu as " panneau de contrôle utilisateur " => clic

Page principale => Préférence du Forum => Editer les réglages globaux => Editer les publications par défaut => M’avertir lors des réponses par défaut => cocher OUI

Merci de ton aide.
C’est fait (mais si j’ai déjà reçu une réponse à ma question …sur je ne sais plus quel forum :blush: vais-je être averti?
Re-merci
Michel

Bonjour, tu peux (peut-être?) utiliser la fonction “s’abonner au sujet” en bas de page.
Ou cocher la case “m’avertir lorsqu’une réponse a été publiée” quand tu écris un message ou une réponse.
Amicalement, Bernard.

Merci Bernard.
Je savais bien que les moyens ne devaient pas manquer mais comme tout nouveau venu, je tâtonne.

Bien à vous tous

Michel