comment citer une portion de phrase

bonjour,

une question d´ordre général qui s´applique d´ailleur a tous les forums,je n´arrive pas a citer une portion de phrase écrite par un autre pour la faire apparaitre sur mon message,comment faire? faut t´il réécrire la portion??

bonjour,

une question d´ordre général qui s´applique d´ailleur a tous les forums,je n´arrive pas a citer une portion de phrase écrite par un autre pour la faire apparaitre sur mon message,comment faire? faut t´il réécrire la portion??
Bonjour,

Regarde en haut du message à droite, il y a une icône “citer”, il suffit de cliquer dessus au lieu de cliquer sur “répondre”, c’est aussi simple que cela :laughing:

Bonne journée :sunny:

ah ok,je vais essayer,j´ai cliqué sur répondre et j´ai cité ensuite,mais seul le mot citer apparait a l´écran :smiley: ,et comment faire pour ne citer qu´une partie de la phrase??

bonjour,

une question d´ordre général qui s´applique d´ailleur a tous les forums,je n´arrive pas a citer une portion de phrase écrite par un autre pour la faire apparaitre sur mon message,comment faire? faut t´il réécrire la portion??
Bonjour,

Regarde en haut du message à droite, il y a une icône “citer”, il suffit de cliquer dessus au lieu de cliquer sur “répondre”, c’est aussi simple que cela :laughing:
je fais un essai
Bonne journée :sunny:

ah ok,je vais essayer,j´ai cliqué sur répondre et j´ai cité ensuite,mais seul le mot citer apparait a l´écran :smiley: ,et comment faire pour ne citer qu´une partie de la phrase??Bonjour !
Il faut mettre (ou ne pas effacer) les balises :
celle d’ouverture **

celle de fermeture ** ** **
À l’intérieur des balises on peut “couper” une partie du texte cité…on peut aussi répondre sous chaque phrase citée contenue par les deux balises… :unamused:
C’est plus clair ? :confused:
Bonne journée :sunny:

pas du tout concluant mes essais :cry:

pas du tout concluant mes essais :cry: (re) :smiley:
Normal, le premier “crochet” derrière “ta_prohm” (balise d’ouverture) n’a pas été refermé… :open_mouth:
À plus ! :wink:

Normal, le premier “crochet” derrière “ta_prohm” (balise d’ouverture) n’a pas été refermé… :open_mouth:
À plus ! :wink: ´

re essai

Normal, le premier “crochet” derrière “ta_prohm” (balise d’ouverture) n’a pas été refermé… :open_mouth:
À plus ! :wink:
Ben je crois que ca a marché :cheers:

paix a toi l´ami JDAN :flower:

Normal, le premier “crochet” derrière “ta_prohm” (balise d’ouverture) n’a pas été refermé… :open_mouth:
À plus ! :wink:
Ben je crois que ca a marché :cheers:

paix a toi l´ami JDAN :flower:
Quand tu envoies un message tu as aussi une icone “Prévisualiser” à gauche de l’icône “Envoyer”, tu peux donc vérifier ton message et le corriger jusqu’à ce qu’il te convienne, ensuite tu envoies :laughing: :laughing:

Bonne journée :sunny:

Quand tu envoies un message tu as aussi une icone “Prévisualiser” à gauche de l’icône “Envoyer”, tu peux donc vérifier ton message et le corriger jusqu’à ce qu’il te convienne, ensuite tu envoies :laughing: :laughing:

Bonne journée :sunny:
j´ai effectué de nombreux essais avec visualiser mais comme j´étais dans le faux,je n´étais pas sur que la visualisation soit identique au résultat final

bonne journée :smiley:

Quand tu envoies un message tu as aussi une icone “Prévisualiser” à gauche de l’icône “Envoyer”, tu peux donc vérifier ton message et le corriger jusqu’à ce qu’il te convienne, ensuite tu envoies :laughing: :laughing:

Bonne journée :sunny:
j´ai effectué de nombreux essais avec visualiser mais comme j´étais dans le faux,je n´étais pas sur que la visualisation soit identique au résultat final

bonne journée :smiley: Bonjour !
Rendons à César…heu, Jean-Louis, :laughing: ce qui lui appartient… :open_mouth: …le message cité au-dessus appartenait à Jean-Louis :smiley: …mais peu importe, avec un peu d’habitude…cela viendra !! :cheers:
Bonne journée ! :sunny:

Bonjour !
Rendons à César…heu, Jean-Louis, :laughing: ce qui lui appartient… :open_mouth: …le message cité au-dessus appartenait à Jean-Louis :smiley: …mais peu importe, avec un peu d’habitude…cela viendra !! :cheers:
Bonne journée ! :sunny:
bon,il serait préférable que je récakapépètasses depuis le bédut :smiley: ,
j´ai cité une phrase situé dans un message de ta_prhom dit “jean louis” 8) ,et elle porte ton entête JDAN,j´ai du pêter un cable, p´tête pour ca qu´il y a des mauvais contacts sur mon reseau :smiley: ,a moins que ce soit un problème de quote,tiens je vais aller voir si j´ai toujours la “quote” moi,avec les f…, :frowning: