Commandes chez msl lippe

Bonjour à tous,

Avez vous commandé des articles chez msl lippe ces dernières semaines ?
Les délais ont ils été normaux ?

En ce qui me concerne j’ai passé une commande le 20/09 et on m’annonce aujourd’hui encore 15 jours de délai.
Il s’agit de 2 vitrines train safe, la dernière fois ils m’avaient livrés en 3 semaines.
Habituellement les colis partent sous 48 h, le plus long est l’acheminement en France, mais la marchandise arrive sous 8-10 jours maxi quand annoncée dispo.

Je trouve un peu inquiétant ce délai à rallonge, sur le site train safe, les réf sont annoncées dispo sous 3 à 5 jours…

Philippe

Philippe

Bonjour

Commandé vendredi soir, reçu l’avis d’envoi avec le suivi DHL ce matin, mais de taille standard et pour la Suisse.

Sylvain

Jamais eu de problème avec eux, maintenant en cette période COVID où les services de distributions de colis sont surchargés, un retard est probable …outre le fait qu’il faut vérifier si le produit était de stock chez eux.
Amitiés
Thierry

Trois commandes depuis fin octobre, livrées en moins d’une semaine (click le samedi, réception jeudi ou vendredi), sauf une, car articles provenant du fournisseur : colis reçu fin de 2eme semaine.
Envoi en Belgique.

Bonjour Philippe
Commandé une CS3 le 28 octobre, livrée le 5 novembre. Délai habituel.
L’explication probable: l’article n’est pas en stock et c’est le délai du sous traitant (Train-Safe) qui allonge la durée
Jean

Ok merci à vous, cela me rassure, je vais patienter.

Bonne journée

Philippe

Pour ma part une commande récente a mis une douzaine de jours à arriver au lieu de 6-7 habituellement. Sur la page d’accueil de leur site, il y a un bandeau renvoyant vers une page où ils expliquent qu’en ce moment les délais peuvent être un peu rallongés.

Bonjour,

Commande passée il y a 10 jours et pas encore reçue mais normal car l’un des articles était en rupture de stock, donc 15 jours de délai de réapprovisionnement.
Pour la commande précédente en septembre, articles commandés le lundi et reçus le vendredi.
Après, suivant le poids de la commande c’est soit DHL (postes française et allemande) soit UPS. Et les délais d’acheminement chez UPS sont un peu plus courts.