commande GPP

Bonjour, j’ai fait début septembre une commande chez GPP.
vers le 15 appel chez eux, “on vient de poster le colis cet après-midi” me répond t on.

depuis pas de nouvelle jusqu’au 25 septembre ou il s annoncent qu’ils ferment. :no:

toujours pas de colis à ce jour, et plus de réponse au téléphone…

y a t il quelqu’un dans mon cas ???

comment dire… tente ta chance à tout hasard en rappelant, mais j’ai vu des gens comme toi sur le forum LRP…

comment dire… tente ta chance à tout hasard en rappelant, mais j’ai vu des gens comme toi sur le forum LRP…
il ne répond plus au téléphone…

Le patron de GPP est un voyou, mais son employé, Nono, est un type bien. Je me demande comment il a pu tenir si longtemps avec le Plassiard.

Le patron de GPP est un voyou, …
c’est ce que j’ai cru comprendre par les trucs entendus çà et là,
et surtout sa côte a fondue depuis une bagarre dans une expo il y a un an… comme il ne suce pas que des glaçons non plus :no:

Le patron de GPP est un voyou, …
c’est ce que j’ai cru comprendre par les trucs entendus çà et là,
et surtout sa côte a fondue depuis une bagarre dans une expo il y a un an… comme il ne suce pas que des glaçons non plus :no:

il doit poser l’herbe sur les rails quand il suce des glaçons :lol!: :lol!:

GPP is closed. Voir icisite GPP

Oui, c’est fermé. On sait. Ce n’est pas une grosse perte. Je sais tout mais ne peut rien dire ici sur un forum public.

Oui, c’est fermé. On sait. Ce n’est pas une grosse perte. Je sais tout mais ne peut rien dire ici sur un forum public.
“Case closed”… :laughing:

Je sais tout mais ne peut rien dire ici sur un forum public.
Nous affons les moyens te fous faire barler !!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

:lol!: :lol!:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Le patron de GPP est un voyou, mais son employé, Nono, est un type bien. Je me demande comment il a pu tenir si longtemps avec le Plassiard.
La, je tombe des nues !

J’avais rencontré Guy Plassiard une ou deux fois sur des salons ou expos, et je ne l’ai pas trouvé trop désagréable .
Ca fait quand même quelques années en arriére (de mémoire, je crois que c’était un des derniers salons à la porte de Versailles ancienne édition et une fois aussi à Souffelweyersheim) .

@+