commande de pièces détachées

Bonjour

Peut on commander et ou? des pièces détachées, tampons, pantho pour des anciennes références exemple 3038 BB9223

Merci et bonne année 2009 à tous

Bonjour

Peut on commander et ou? des pièces détachées, tampons, pantho pour des anciennes références exemple 3038 BB9223

Merci et bonne année 2009 à tous
Normalement via ton détaillant, en lui donnant les références des pièces que tu désires. Les délais sont parfois importants!
Bonne année à toi aussi
Bernard :santa:

Pas de détaillant dans l’Oise près de chez moi, j’achète tout mon matériel d’occasion, dans les bourses ou par correspondance.

J’aimerai commander via le net si possible, alors si vous avez une adresse…

Merci

Pas de détaillant dans l’Oise près de chez moi, j’achète tout mon matériel d’occasion, dans les bourses ou par correspondance.

J’aimerai commander via le net si possible, alors si vous avez une adresse…

Merci
Voici l’adresse du site d’un ami qui travaillait au service technique de Marklin Belgique; il est d’ailleur membre de notre forum.
trainservice.be/index.php
Lui pourra t’aider.
Bernard :santa:

bonjour

tu peux les commander direct chez marklin
maerklin.de/de/service/suche … mber=36793

bonne année 2009 à tous :fete:

Mar_clin a écrit :
Peut on commander et ou? des pièces détachées
maerklinshop.de/
Tu t’inscrit et puis tu commandes (CB, px.) !

J’ai commandé des cosses à souder, des vis, des rondelles isolantes et des essieux non isolés le dimanche 21/12. J’ai été livré le mercredi 24/12 !!
Si les produits sont disponible, bien sûr.
Et en plus tu trouves les schémas et la liste des références des pièces détachées sur le site “Service”.
maerklin.de/de/service/suche … eile.html#

Bonne soirée,
Daniel :slight_smile:)

Bonsoir Marc-lin,

si les références pour lesquelles tu as besoin de pièces sont très anciennes, tu peux également aller sur :

ritter-restaurationen.de

Christian :cat:

Soit attentif a la version de ta 3038 car elles ont été coiffées de 2 types differents, une version brunie (la plus recente) et une version nickelée. Postes une photo si tu souhaites de l’aide :smiley: