Coffret TEE "L'Arbalète" Roco 3 rails

Bonjour à tous,

Eh oui, je sais, c’est criminel, mais j’ai une question concernant une rame …Roco :cry: Il existe une version digitale en 3 rails, je souhaitais juste savoir si les voitures étaient pourvues d’éclairage ?

Merci pour vos réponses.

Manu

Bonjour Manu :smiley: ,

Si je lis bien les spécifications, la rame est préparée pour recevoir l’éclairage intérieur 40360 (qui reste donc à installer).

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Christian,

Merci pour ta réponse. J’ai regardé dans mon catalogue Märklin 2009/2010, je crois que cette rame ne fait plus partie de l’assortiment, c’est pour ça que je me tate à acheter la rame Roco avec le système Märklin.

:smiley: Salut Manu , tu pourais nous mettre une photo…marc

Salut Marcus,

Eh bien écoute j’ai laissé tomber cet achat, ça faisait bien 4/5 jours que j’hésitais et j’ai bien fait ! Je me suis rabattu sur la rame automotrice diesel VT08.5 “Roland” que j’ai décroché à 552 CHF alors que chez la plupart des marchands, ça oscille de 703.95 CHF à 849,95 CHF !!! Je croise les doigts, mais je pense qu’il n’y aura aucun problème, c’est chez ce vendeur que j’ai acheté tous les articles Mondolino Circus que j’ai pu trouver pour ma fille à Noël :wink:
Pour en revenir à la rame VT08.5, il est vrai que j’ai craqué de par son charme lorsqu’elle a été comme bannière du forum… :heart: :heart: :heart:

Salut Marcus,

Eh bien écoute j’ai laissé tomber cet achat, ça faisait bien 4/5 jours que j’hésitais et j’ai bien fait ! Je me suis rabattu sur la rame automotrice diesel VT08.5 “Roland” que j’ai décroché à 552 CHF alors que chez la plupart des marchands, ça oscille de 703.95 CHF à 849,95 CHF !!! Je croise les doigts, mais je pense qu’il n’y aura aucun problème, c’est chez ce vendeur que j’ai acheté tous les articles Mondolino Circus que j’ai pu trouver pour ma fille à Noël :wink:
Pour en revenir à la rame VT08.5, il est vrai que j’ai craqué de par son charme lorsqu’elle a été comme bannière du forum… :heart: :heart: :heart: A propos de la rame VT08.5 c’est bien celle la qui a transporté les joueurs de la Mannschaft après leur victoire en finale de la coupe du monde 1954 avec la voiture peinte pour l’occasion?

Si c’est bien le VT08 existe-t-elle en miniature cette voiture?

Salu Fredo,

Là, je crois que d’autres personnes que moi pourraient mieux te renseigner sur cette voiture. Mais vraiment, j’attends cette rame avec impatience !!!

Bonsoir :smiley: ,

Cette voiture est déjà sortie et plus en production Märklin 42080

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir :smiley: ,

Cette voiture est déjà sortie et plus en production Märklin 42080

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
:exclamation: :exclamation: :exclamation: Elle y est en ce moment sur E-bay.de !!!

A vos claviers :exclamation: :exclamation:

le :croco:

Bonsoir ,

Exacte,les enchères finissent dans 2jours et 23heures,car je la suit :lol!: :lol!: :lol!: :fete:

Hans :bball:

Bonsoir ,

Exacte,les enchères finissent dans 2jours et 23heures,car je la suit :lol!: :lol!: :lol!: :fete:

Hans :bball:
:affraid: Oh !!! çà va mordre Alors :exclamation: :suspect: :exclamation:

:rire:

Je sens que la bataille va être rude, histoire de vous motiver : youtube.com/watch?v=bAQThmVNW2k

Et celle-là, elle n’est pas triste non plus !!! :smiley: :smiley: :smiley:

youtube.com/watch?v=yknsH-O7 … re=related