Coffret Marklin 29625

Bonjour à tous,

je viens d’acheter d’occasion un coffret Marklin 29625 Delta.

Connaissez vous la référence de la loco qui est livrée dans le coffret et aussi peut elle rouler sur du Digital ?

Pour info : [

Merci d’avance.

Michellien rectifié par La Modération](http://www.marklin.be/fr/produits/outils/base_donnees_produits/details.html?page=&perpage=10&level1=6537&level2=6538&art_nr=29625&search=1&era=0&gaugechoice=0&groupchoice=0&subgroupchoice=0&catalogue=0&features=0&searchtext=&backlink=%2Fwww.marklin.be%2Ffr%2Fproduits%2Foutils%2Fbase_donnees_produits.html)

Bonjour Michel,

Je viens de regarder le catalogue 2000/2001 et je nai pas trouvé la référence de la locomotive, par contre la peut très bien rouler sur un réseau analogique ou digital.
Pour régler l’adresse il faut commuter les petits interupteurs qui se trouve sur le décodeur qui lui se trouve dans le tender.

Sébastien

Bonjour Sebastien,

merci pour l’aide, je n’avais pas vu les petits interupteurs.

Bonne journée.

Michel

Ya KOLL’S qui dit que c’est une BR41 N° 41 354 ref 3082.30

Ok, merci Alain pour l’info.

Michel

Bonjour Sebastien,

merci pour l’aide, je n’avais pas vu les petits interupteurs.

Bonne journée.

Michel
Bonjour Michel,

Selon le décodeur Delta , l’adresse peut etre fixe et non changeable, et, par défaut, cela sera l’adresse 78 pour les vapeurs. S’il n’y a pas de petit dipswitch, il s’agit sans doute d’un décodeur dont l’adresse se change via des soudures sur la platine du module DELTA.
Il 'y a que 4 adresses disponibles en DELTA basique Motorola I, ces adresses correspondent aux adresses fixes du Delta control 6604- 66045.
Le decodeur DELTA fonctionne automatiquement en mode analogique et reconnait le sens de marche.
Je n’ai pas la doc sous la main, mais si je ne me trompe pas, il y les adresses 78 - 60 - 72 - XX. :scratch:

Yannick

Bonsoir,

Pour Michelg8 et les autres membres, pour les liens à “rallonges” en référence au premier message de ce post, pourquoi ne pas utiliser les balises entre les crochets, ensuite* en indiquant le lien avant la fermeture de la première balise et le titre ou le mot lien* pour fermer, afin d’éviter que le cadre des réponses soit inutilement élargi sur la droite sans pouvoir lire directement le message dans sa totalité (selon les écrans et les résolutions…).

Voir également dans “faq” les solutions… :study:

Merci à vous ! :wink:

Bonne soirée :zen:

:joker: Certes, la modération peut également rectifier le tir…**

ouais, parce qu’il y a pas tout le monde qu’a un écran 23 pouces :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

@+

ouais, parce qu’il y a pas tout le monde qu’a un écran 23 pouces :smiley:

@+
Hello André ! :smiley:

Ça c’est “bin v’lai” mon bon “môssieur” ! :lol!:

*À une certaine époque, je pouvais rectifier le tir en silence… (comme pour les photos avant la fonction automatique…)…mais dorénavant, je ne peux que rester dans mes souliers… :vieux: *

Bonne soirée ! :zen:

*Edit.: Merci :wink: pour la réactivité de la modération ! :cheers: *

ouais, parce qu’il y a pas tout le monde qu’a un écran 23 pouces :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

@+
C’est juste, je n’ai qu’un 22 pouces… :cyclops:

Yannick