Coffret de démarrage Kato

Coucou tout le monde,

Je me pose actuellement quelques questions vis-à-vis de la voie N.
En vérité, je songe de plus de plus à me procurer quelques trains japonais (dont un Shinkansen) et la marque Kato me paraît la plus appropriée. Seulement, je ne trouve aucun renseignement sur des coffrets de démarrage de Kato. On me renvoie vers des coffrets de démarrage de la marque Tomix dont les rails seraient compatibles avec Kato.

  • Quelqu’un parmi vous sait-il s’il existe des coffrets de démarrage Kato? Si oui, en existe-t-il avec des trains japonais? Avez-vous des numéros de référence à me proposer?

  • Tomix est-il compatible dans tous les sens du terme (voies, courant, système digital) avec Kato?

Un tout grand merci pour votre aide!

Pierrot (qui doit encore publier des photos d’un joli voyage en Ecosse - lol) :wink:

Coucou tout le monde,

Je me pose actuellement quelques questions vis-à-vis de la voie N.
En vérité, je songe de plus de plus à me procurer quelques trains japonais (dont un Shinkansen) et la marque Kato me paraît la plus appropriée. Seulement, je ne trouve aucun renseignement sur des coffrets de démarrage de Kato. On me renvoie vers des coffrets de démarrage de la marque Tomix dont les rails seraient compatibles avec Kato.

  • Quelqu’un parmi vous sait-il s’il existe des coffrets de démarrage Kato? Si oui, en existe-t-il avec des trains japonais? Avez-vous des numéros de référence à me proposer?

  • Tomix est-il compatible dans tous les sens du terme (voies, courant, système digital) avec Kato?

Un tout grand merci pour votre aide!

Pierrot (qui doit encore publier des photos d’un joli voyage en Ecosse - lol) :wink:
Bonsoir Pierre

Je ne sais pas si ce site pourra t’aider, mais regarde:

jtrains.com/western.asp

:wink:

plus proche de marklin et 2 rails = trix…

full compatible kato!

J’ai trouvé la réponse:

katomodels.com/distribution/ … h_e2.shtml

Merci pour votre aide malgré tout! :slight_smile:

A bientôt!

Pierrot

J’ai trouvé la réponse:

katomodels.com/distribution/ … h_e2.shtml

Merci pour votre aide malgré tout! :slight_smile:

A bientôt!

Pierrot
:smiley: