Coffret de 3 locos

Bonsoir mes amis

Märklin à presentée à la foire de Nurenberg, un coffret de trois locos Ep I, les trois avec une livrée dans un bleu magnifique, une Mallet 4x4, une S3 / 6 et une troisiéme, je c’est le même modèle que celui du train de Louis I de Bavière, avec des anneaux de couleur bleu et or. On dit que ce coffret fut pensée le derniére Lundi,l avant la foire…

Je pense: combien pour ce coffret (edition limitée)? :affraid:

Y a t il des photos…?

photos?

  • 1

Bonsoir mes amis

Märklin à presentée à la foire de Nurenberg, un coffret de trois locos Ep I, les trois avec une livrée dans un bleu magnifique, une Mallet 4x4, une S3 / 6 et une troisiéme, je c’est le même modèle que celui du train de Louis I de Bavière, avec des anneaux de couleur bleu et or. On dit que ce coffret fut pensée le derniére Lundi,l avant la foire…

Je pense: combien pour ce coffret (edition limitée)? :affraid:

Bonsoir,

Sans doute Louis II, fana de trains, conduisant les machines dans les années 1870 décédé en 1886, mais les S3/6 n’étaient pas nées.

Bonne nuit.

stef

fr.wikipedia.org/wiki/Louis_II_de_Bavi%C3%A8re

Prix : 1.399 euros

Y a t il des photos…?
Bonsoir a tous

Pour le moment, pas de photos. Un ami m’a dit que le coffret etait dans une vitrinne avec beaucoup de lumière… alors, pas de possibilitées de bonnes photos.

Attendons… :slight_smile:

Prix : 1.399 euros
Bon… c’est une moyenne de 450 euros par loco… plus où moins le prix initial des 3 crocos…

Bref très (trop) cher…

i74.servimg.com/u/f74/12/74/93/49/norimb10.jpg

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Pascal, réserve ta vitrine :smiley:

Bonjour Wilfried

Merci pour la photo. C’est un beau (très beau) coffret… ont peut deja imaginer leur prix dans le futur… :Coeur:

Superbes locos, coffret à envisager, très beau sur un circuit ou une rotonde !

:appl: :Coeur: :appl: :Coeur: [size=150]**Superbes machines !!! **[/size] :appl: :Coeur: :appl: :Coeur:

Des coeurs …et des portefeuilles…vont fondre !!!

J’espère que nos correspondants à Nuremberg ont d’autres surprises du genre !!! :bounce: :bounce: :bounce:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Vont-ils sortir les voitures qui vont avec ?

Bonjour
superbe coffret en effet.
j’ai pris des photos, mais elles sont du même genre que celle présentée. plein de reflet.
Pour info, 50 coffrets dispo sur la France.
Dont chez nous bien sur.
Wenceslas

31806, coffret avec vitrine en bois dans l’emballage “Stars des Chemins de Fer de l’Etat de Bavière”, époque I

37024 en Märklin et 22531 en TRIX, Modèle Foire Nuremberg 2011 : Locomotive à vapeur BR 53 Epoque II avec tender baignoire en couleur camouflée, prix de vente conseillé de 499,95 €

modellbahn-west.de/

Bien à vous.

Jean-P.

déçu… la GT4x4 est par nature un prototype et c’est déjà la 3789 de Marklin sortie en MHI (que j’ai par ailleurs…), on retombe dans le syndrome de la BR 05 Carénée… il y a juste la peinture dorée en plus sur une machine destinée au fret ça laisse sceptique… et le moule n’a sûrement pas été refait…bref… il n’y a pas que lrix qui est prohibitif…

C’est sûr qu’aller acheter 450 euros une loco dans une livrée qui n’a jamais existé, c’est de la collectionnite aigüe mais en aucun cas du modélisme ferroviaire. Ce genre d’action ridicule ( à mes yeux) contribue fortement à dénigrer l’image de Märklin dans le monde modéliste où ils passent pour fantaisistes alors qu’ils sont capables de produire des merveilles.
Quand donc embaucheront-ils une équipe marketing?

Je suis l’inverse d’un compteur de rivets mais je m’intéresse aux chemins de fer et à leur histoire. Donc je tiens à un minimum de cohérence. Qui irait acheter une maquette de voiture formée de l’avant d’une ferrari et de l’arrière d’une Rolls Royce, le tout en livrée jaune à pois verts?

:unamused:

C’est sûr qu’aller acheter 450 euros une loco dans une livrée qui n’a jamais existé, c’est de la collectionnite aigüe mais en aucun cas du modélisme ferroviaire.
Bonsoir Pierre

Attention… la Br 53 elle a existé… seulement Borsig n’a jamais terminé sa construction, par les evenements de la guerre en 1943 (l’usine de Borsig a eté detruite par les aliées). Nous ne pouvons parler d’une loco qui n’a jamais existé, mais “seulemnt” d’une loco qui n’ont jamais terminé…