code pour trans fo mobil unit 60652

bonjour , après réparation, mon unité de contrôle n’a plus de code pour les locos et comme j’ai pas tous les modes d’emploie je voudrais savoir comment trouver les code à insérer pour les locos.merci d’avance.

Bonjour “romain.f” :smiley: ,

L’idéal, si ta banque de données est effacée, c’est de brancher ta MS en esclave, sur une CS ou avec une autre MS. La banque de données locos sera alors mise à jour (ou alors ta MS a vraiment un problème) par la CS ou l’autre MS.
Autant rétablir la banque au top que de commencer à entrer toutes les locos et les fonctions.

Si tu veux te présenter, ce serait gentil. Et il serait plus facile de te répondre si tu remplis la rubrique concernant le matériel que tu utilises (le terme “unité de contrôle” restant fort vague).

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

merci pour la réponse, je vais voir avec mon revendeur si il peut me faire ça ! et je vais mettre à mon jour mon profil :smiley:

encore une question , si l’unité de contrôle est reprogramée il faut tout de même lui indiquée le code de la loc qu’on utilise , il me manque entre autre le code l’ICE et pour une re/460 no:39602 si quelqu’un les connait ça serait sympa

merci d’avance
romain

Re-bonjour “romain.f” :smiley: ,

Si ta banque de donnée refonctionne, c’est avec le numéro de série de l’article que tu chercheras la loco (soit 39602 pour ta re/460).

Normalement, le code d’usine de la re/460 est [size=150]46[/size].

Pour l’ICE, il faudrait donner le numéro de l’article.

Pour le reste, tu peux trouver toute la liste avec les numéros de code d’origine sur ce site:

modellbahn-west.de/Dig-Lok-DB.html

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

un grand merci pour tes précisions
A+
romain

encore une question , si l’unité de contrôle est reprogramée il faut tout de même lui indiquée le code de la loc qu’on utilise , il me manque entre autre le code l’ICE et pour une re/460 no:39602 si quelqu’un les connait ça serait sympa

merci d’avance
romain
Bonjour Romain,

l’adresse de l’ICE de la boite de départ 29790 est le 2.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study: