Club Marklin

Bonsoir à tous et, à l’avance, de très belles fêtes de fin d’année,

J’ ai vécu la semaine dernière une situation assez spéciale :
pour le renouvellement de la cotisation annuelle, je désirais obtenir un renseignement pratique; je tél. au Club en Allemagne au n° figurant sur la proposition de renouvellement reçue par courrier.
J’ ai eu en ligne une dame très gentille mais qui ne comprenait ni parlait le français; autre chose elle me donne le n° de Marklin France pour régler mon problème alors que je me suis présenté comme insider belge??? A l’heure où j’écris Marklin Belgique est pourtant encore toujours bien là.! (je pèse bien mes mots)
En 2010 serons-nous obligés d’ apprendre l’Allemand pour obtenir un renseignement Club ?
Plus sérieusement, ils ont intérêt à bien structurer le poste insider car cela pourrait poser quelques problèmes aux fans que nous sommes!
Allez re bonnes fêtes à tous et que cela roule dans les chaumières!! :santa:
Bernard

:angry: Il est malheurement vrai qu’ aujourd’ui qu’il faille se poser certaine questions sur la vie du club MARKLIN et le retour de consideration a mon grand reget pour moi

:unamused: Par ces temps il faudrait se resserer les coudes …

Mai je ne pense pas que MARKLIN considere tres bien ses membres en dehors de l’Allemagne Je me trompe peut-etre ???

:face: Pour preuve voir l’importance du nombre de pages de la revue
:question: On annonce une dizaine de pages en + !!! ??? pour recoller les branches

Pour ma situations apres 10 ans d’inscription je jette l’eponge car je ne trouve pas sur un point technique de revolution en rapport de ce que nous pouvons trouver en d’autre lieux
:arrow_right: :bulb: La serait l’originalite mais elle est absente

Sans regret pour ces 10 annees… mais ma fidelite reste pour notre marque et sa qualite mais attention aux production delocalisees

La bonne soiree a tous avec nos favorites MARKLIN
Serge