Cheche trucs et astuces (wagon plats)

Bonsoir les gars,je cherche des astuces pour remplir mes wagons plats de divers chargements pour les fabriquer moi meme.

Si quelqu’un peut m’aider :question: ce serait cool

Merci d’avance

PS:si ca peut aider via mon boulot,je sais me fournir en polystirene extrudé gratuitement

Moi j’ai fait des chargements de bobines de fil électriques avec… du fil électrique ! :laughing:

Louis :wink:

Bonsoir LOUIS,merci pour ta réponse.

Mais comment tu as fait :question: ,si tu as 1 photo c’est encore mieux

merci d’avance :wink:

Hello

J’ai chargé un wagon avec des rails et traverses de récupération.

Amicalement

Raphaël

Bonsoir,vous n’avez plus d’idée :frowning: ou de site internet a me suggerer,j’ai cherche du coté de google mais sans succés ou alors vous gardez vos realisations perso en secret défence c’est pas bien ca :laughing: , je plaisante

allé bonne nuit :sleep:

Bonjour Gribouille, des chargements ont peut en faire des centaines.
Avec des véhicules, des branches de groseilliers, des bout de tuyaux PVC peints en gris ou argent,
des chargements de sable, de rochers, de charbons, des véhicules broyés, il n’y a que votre imagination qui pourra mettre une fin à tes chargement.
Je m’occupe d’un groupe de jeunes ados dans mon petit club et ils débordent d’imagination.
Ce mois ci dans le RMF 547, de la page 46 à la page 49, vous trouverez toutes les indications pour réaliser des chargements de coke.
J’ai trouvé aussi sur un site personnel : letraindolivier.blogspot.com à la rubrique ''truc et astuce:
La fabrication d’une bâche et un chargement de planches. Tout y est parfaitement expliqué.
J’ai aussi une collection importante de fichier Pdf pour la construction de bâtiments.
Salutations. BIGBOY.

bonjour a toi gribouille
Tu regardes sur ma galerie et tu auras sur la photo train 21 deux wagons avec chargement mais ne le dis a personne top secret D’ETAT :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tu peux aussi voir rubrique decor et construction des fois il y a de bonnes idées :happy: :happy:
A plus charly

:byebye: :byebye:

Bonsoir charly,petite question?
comment acceder a ta galerie :question:

merci

Genial BIGBOY le site ,je vote pour les wagons bachés :affraid:

bonjour gribouille.
Cela est tres simple tu clics sur galerie dans l’entête du forum tu clics sur galerie des utilisateurs et tu cherches ma mienne reinling charly et tu fais defiler ma participation
J’éspere que j etais clair et que tu y trouveras ton bonheur
Cordialement Charly
Ps:réponds moi si tu a trouvé

Bonsoir Charly,ok j’ai trouvé,encore merci :stuck_out_tongue:

Bonsoir,

Des images valent mieux qu’un long discours pour lequel je ne suis pas très fort.
D’ailleurs, j’ai toujours préféré les bandes dessinées aux gros bouquins

AAAAAhhhhhh oui ,catsous

tu devrais mettre 1 copyright dessus ,car je vais te piqué quelques idées :clown:

merci

questions? tu les a fabriqué comment tes poutrelles en fer?

si tu veux,ce serait cool :slight_smile:

:smiley: Copyright ??? :question: , photoshop permet de le masquer, à quoi bon perdre mon temps. Je partage, ne te gênes pas.

Le poutrelles, j’ai acheté ce profilé 'environ 1 m chez un détaillant de modélisme. Il en existe de toutes les formes et de toutes les dimensions (échelles).