cett loco vaut combien?

Bonsoir,je possede une loco marklin 39579 version insider avec les panthographe qui se leve eclairage de la salle des machines etc;mais voilà vu que je veux la vendre je ne sait combien es le bon prix?merci d’éclairer ma lanterne :bulb:

Bonjour Marc,

cotée 300€ dans le Koll’s

@+

oufti quand meme donc 200€ es un bon prix de vente?

Bonjour,

Les prix du Koll’s sont état neuf en boite. Faute de description je n’affirmerais rien.
Ma réponse se trouve à : modellbau.shop.ebay.de/Modelleis … ?_catref=1
Taper en haut à gauche : Marklin 39579
Il y a 2 modèles avec pantos relevables aux mains de marchands qui laissent une place pour une offre à la baisse. Celle à 299 est là depuis une petite semaine. Il est très difficile de connaitre le niveau de rabais accepté, par expérience j’ai trouvé de 20 à 45% (en janvier seulement). Avec 20% de rabais cela la ferait à 239 Euros.
Le modèle banal se trouve entre 180/200 Euros. Ne bradez pas votre machine, essayez vers 250 Euros elle devrait partir, ou mettez la aux enchères avec un prix de réserve d’au moins 200 Euros.
S’il n’y a pas de boite elle sera dure à vendre. OVP veut dire boite d’origine.
Si vous ne savez pas passer une annonce en allemand, prenez le texte d’une annonce et faites un copier coller, en passant par prudence par Alta Vista, il y a peut-être des choses à éliminer.

A 499,99 + 25 Euros de port c’est un coup de fusil, en général le port est à 17 Euros, pour les particuliers, si le magasin a une activité VPC c’est 9/10 Euros.

Bonne chance.

Stef.

merci

oufti quand meme donc 200€ es un bon prix de vente?
Bonjour

Attention une chose très important: elle a le certificat et sa boite en état parfaite? Alors je crois que tu peut considerer un prix entre 250 et 300 euros. Et porquoi? Parce que c’est une insider, avec son pantografe fonctionnel et aussi parce qu’elle a un moteur Sinus 1ère generation, le mieux jusqu’aujourd’hui, dans cette classe.
mais attention: dans les nouveutées, Märklin va sortir avec une serie limitée á 3 locos classe E-03/103 et cette article peut faire “une baisse” dans la valoration de ta (encore) loco.

Bonjour,

D’accord, sauf que celle à 299 Euros sur eBay (230480218709) n’est pas vendue, depuis 11 jours.
Les prix sont très déprimés depuis plusieurs mois.

Cordialement.

Stef

Bonjour Stef

C’est vraie… depuis quelques mois, les prix sont un peu “déprimés”, mais il-y-a des locos en ce qui se passe est precisement le contraire… par example: la E-120 3173 (loco 1er Avril), dans ce moment le prix moyen est presque 700 euros (il-y-a quelques locos a 1.800, 2.000 euros…) :affraid:

"par exemple: la E-120 3173 (loco 1er Avril), dans ce moment le prix moyen est presque 700 euros (il-y-a quelques locos a 1.800, 2.000 euros…) :affraid:
Dire que je l’ai payé 900 F (120 €) chez Clarel lors de sa sortie car personne n’en voulait…

Dire que je l’ai payé 900 F (120 €) chez Clarel lors de sa sortie car personne n’en voulait…
Les prix français dont souvent très différents des prix allemands. J’ai vu une CCS 800.1 partir à plus de 4 400 Euros (prix impensable en France), J’ai regardé un moment les ST 800, ce qui se vend ce sont des modèles écaillés jusqu’à 1200/1500 grand maxi. Il y en a un à 7 700 !!! Pour un moment je pense. Je ne sais pas le prix de celui de Chartres en novembre.

Cordialement.

Il ne faut pas toujours regarder les prix irréalistes ou tout au moins exorbitants , mais avec le hasard aidant, les très bonnes trouvailles que l’on peut réaliser :
Par exemple :

• une** TP 800 **en TBE trouvée au fond d’un carton et payée avec une dixaine de wagons aux “puces de St-Oen” pour une centaines de francs.
  • une 9200 Capitole" (neuve en boite) négociée à 350 F (50 €) aux puces de la porte de Vanves un Samedi pluvieux, et une autre 20 € ( neuve) à “Toymania” perdue dans des poupées…
    et beaucoup d’autres choses …

Il ne faut pas toujours regarder les prix irréalistes ou tout au moins exorbitants , mais avec le hasard aidant, les très bonnes trouvailles que l’on peut réaliser :
Par exemple :

• une** TP 800 **en TBE trouvée au fond d’un carton et payée avec une dixaine de wagons aux “puces de St-Oen” pour une centaines de francs.
  • une 9200 Capitole" (neuve en boite) négociée à 350 F (50 €) aux puces de la porte de Vanves un Samedi pluvieux, et une autre 20 € ( neuve) à “Toymania” perdue dans des poupées…
    et beaucoup d’autres choses …
    Ne pas confondre le prix entre amateurs, et le prix avec des puciers, ou antiquaires qui n’y connaissent rien. Je ne donnerai pas mon tableau de chasse quand j’avais le courage de mettre le réveil.

Stef

"par exemple: la E-120 3173 (loco 1er Avril), dans ce moment le prix moyen est presque 700 euros (il-y-a quelques locos a 1.800, 2.000 euros…) :affraid:
Bonsoir

Quelle chance… j’ai payé 400 euros (complet, avec boite original et literature sûr la revue Miba qui inspirait cette loco)…
Mais tout cela avant l’histoire faire fameuse cette loco… mais nous avons le cas des voitures 4075 Capitole (de 1969): quand elles ont sorto, leur prix etait plus basse que le prix des voitures 4070 de l’SNCF - Inox, pour la 3038… et aujourd’hui…

Bonjour à tous,
Finalement la seule et vraie valeur est le montant que vous avez dans la main, le reste n’est que de la littérature…
Bonne journée.
Bernard.

Bonjour à tous,
Finalement la seule et vraie valeur est le montant que vous avez dans la main, le reste n’est que de la littérature…
Bonne journée.
Bernard.
Bonsoir Bernard

C’est vraie… le vraie valeur c’est precisement le montant de la transaction…

Bonjour,

D’accord, sauf que celle à 299 Euros sur eBay (230480218709) n’est pas vendue, depuis 11 jours.

Cordialement.

Stef

Elle a été retirée de la vente invendue. Hélas si l’acheteur n’a pas l’impression de faire une affaire, il a du mal à sortir les billets.

Stef