Centrale station ! Passer de CS 1 à CS 2 ?

Yann bonsoir et merci !

J’ai bien examiné les deux schémas qui correspondent à la notice, mais ils ne donnent pas de précisions quant au dispositif nécessaire entre la plaque et la CS 2 !
Je pense que l’alimentation se fait via K 83 ou K 84 qui se branchent sous la CS 2 et auxquels je raccorde en fonction des couleurs de fiches et de fils mes divers éléments statiques ou dynamiques ?
C’était comme cela en version ancienne !

Encore merci à vous pour votre disponibilité et votre aide !

Bonne soirée à tous !

Gilles Foucard

Bonsoir Gilles :smiley: ,

Je relis le poste et je n’ai pas de réponse à la question principale. :face:

As-tu un module 7687 pour commander le pont ???

Pour les lumières, c’est un K84 ou assimilé (Viessmann, …).

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Gilles :smiley: ,

Je relis le poste et je n’ai pas de réponse à la question principale. :face:

As-tu un module 7687 pour commander le pont ???

Pour les lumières, c’est un K84 ou assimilé (Viessmann, …).

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
:slight_smile: Bonsoir Christian,

Cela fait un petit moment que je ne t’entends plus venir répondre ou donner des indices, sur mes Post’s :suspect: :suspect: , serais-tu en mal d’amour de ma cuirasse :arrow_right: :exclamation: :stuck_out_tongue: :exclamation: :exclamation:

le krok … :drunken:

:slight_smile: Bonsoir Christian,
Cela fait un petit moment que je ne t’entends plus venir répondre ou donner des indices, sur mes Post’s :suspect: :suspect: , serais-tu en mal d’amour de ma cuirasse :arrow_right: :exclamation: :stuck_out_tongue: :exclamation: :exclamation:

le krok … :drunken:
Bonjour, mon petit kroko adoré :smiley: ,

Pas d’autre animal à grande queue (lézard 8) ), mais je n’ai pas la réponse à tes questions. Je suis une peu trop novice et n’ai jamais procédé en analogique et ne connais que la voie C. Je n’ai donc que très rarement la possibilité de t’aider.

Je ne me lasse par contre pas d’admirer ton travail et de rire de tes plaisanteries. :cheers: :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

:slight_smile: Bonsoir Christian,
Cela fait un petit moment que je ne t’entends plus venir répondre ou donner des indices, sur mes Post’s :suspect: :suspect: , serais-tu en mal d’amour de ma cuirasse :arrow_right: :exclamation: :stuck_out_tongue: :exclamation: :exclamation:

le krok … :drunken:
Bonjour, mon petit kroko adoré :smiley: ,

Pas d’autre animal à grande queue (lézard 8) ), mais je n’ai pas la réponse à tes questions. Je suis une peu trop novice et n’ai jamais procédé en analogique et ne connais que la voie C. Je n’ai donc que très rarement la possibilité de t’aider.

Je ne me lasse par contre pas d’admirer ton travail et de rire de tes plaisanteries. :cheers: :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Chris,

  1. :pirat: 8) :arrow_right: :wink:
    Je n’en attendais pas moins de toi, te remerciant de cette touche, sympathique …

le krok… :drunken:

Bonsoir à tous et en particulier à ceux qui m’ont apporté leur connaissance sur ce sujet.

J’ai en effet le boitier 7687 que j’ai vissé sous la plaque et auquel j’ai raccordé la nappe ! Il me reste à raccorder ce boitier à la CS 2 !

Voilà où j’en suis !
Je n’ai pas pu vous répondre plus tôt car j’étais à la capitale participer à une rencontre européenne de Molky ! Jeu de quilles finlandais trés convivial et fort sympatique jouable par tous les âges ! J’ai passé un samedi où la compétition n’a pas été l’essentiel !
Si vous avez l’occasion de découvrir ce jeu, essayez vous, le découvrir c’est l’adopter !

@+ et à bientôt !

Gilles Foucard